Les Chevaliers de L'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de L'Opale

Le Monde est au bord du gouffre. Viendrez-vous le sauver ou l'achever ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roran d'Opale, Chef des Chevaliers de l'Opale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roran d'Opale
Admin-Chef des Chevaliers de l'Opale
Roran d'Opale


Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Fonction: Chef des Chevaliers de l'Opale
Âge: 28 ans
Lieu de naissance:

Roran d'Opale, Chef des Chevaliers de l'Opale Empty
MessageSujet: Roran d'Opale, Chef des Chevaliers de l'Opale   Roran d'Opale, Chef des Chevaliers de l'Opale Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:59

Carte d'identité

Prénom/Nom: Roran d'Opale.
Age: 28 ans.
Race: Humain.
Fonction: Chef des Chevaliers de l'Opale.
Lieu de naissance: Royaume de l'Opale.
Lieu de résidence: Château de l'Ordre

Biographie

Physique: J'ai les yeux bleus trés clairs, dans la lumière ils paraissent même blancs. Des cheveux à l'image de mes yeux, d'un bleu majestueux, ceux-ci mi-longs et ébourrifé cachent une grande partie de mon oeil gauche et mes oreilles. Mon sourire? à en faire craquer toutes les filles, j'ai un grand charisme auprès d'elles. Grâce à beaucoup d'heures d'entrainement, j'a pu arriver à ce physique irréprochable. En bref, je suis un beau et fort jeune homme.
Inventaire: Une épée, une dague et le sceau sacré des Chevaliers d'Opale ainsi qu'une chevalière des Chevaliers d'Opale.

Caractère: Je dois avouer que je suis un peu narcissique et égoiste, mais cela n'a jamais derangé quiconque, je suis ce que je suis, on ne me changera de toute façon pas. Malgré ce gros défaut, j'ai aussi des qualités qui ne passent pas inaperçues, j'ai un caractère de meneur, ce qui n'empêche pas que j'aiderai tous ceux qui en auront besoin, je voue ma vie à l'Ordre, je les mènerai jusqu'au bout, je vaincrai le Mal, je libererai Saphirium de ce Mal et je deviendrai ce héros dont j'ai toujours révé.

Pouvoirs: Télépathie, contrôle de l'élément feu.

Histoire: Je naquît dans le château de l'Ordre, un imposant édifice où tous les chevaliers de l'Opale vivait. Dés mon plus jeune âge, je fus entraîne pour succéder à mon père. Celui-ci m'avait pris comme écuyer en cachette et m'entraînait au retour de ses missions. Mon père était un grand Chevalier sous les ordres de mon grand-père. Celui-ci se nommait Roran, prénom qu'héritait tous les garçons de sa Famille depuis la Fondation de l'Ordre. Pendant plusieurs années, je fus entraîné par mon père mais à 7 ans, un drame survint. Celui-ci, mon père, était partit au combat face au Mal, accompagné de son écuyer et des autres Chevaliers. Mais ce fut une cuisante défaite pour l'Ordre et beaucoup de Chevaliers et écuyers moururent dont mon père et son écuyer.
Mon grand-père pleura son fils, puis comme il l'avait fait dans son jeune temps avec mon père, me prit sous son aile en temps qu'écuyer. Je fus alors l'un des meilleurs écuyers de ma génération. J'appris avec mon grand-père à parfaire mes attaques à l'épée, à mieux canaliser la Magie et m'en servir, à tirer à l'arc et m'apprit même à monter son fidèle destrier. Puis vint le grand jour où je devint enfin Chevalier de l'Opale. Là commença une nouvelle vie. Je dormis dans les dortoirs des grands Chevaliers de l'Opale. Je commença à accompagner mon grand-père lors d'escarmouches face au Mal, égalant même les plus anciens des Chevaliers. Mais un autre drame frappa ma vie, mon grand-père, qui avait guidé les Chevaliers de l'Opale pendant de longues années, mourut d'une embuscade du Mal. C'était la veille de mes 27 ans.
Mon anniversaire fut marqué par l'enterrement de mon grand-père mais aussi par ma prise de fonction en tant que Chef des Chevaliers de l'Opale. Depuis lors, je conduis les Chevaliers de l'Opale face au Mal.


Et vous?

Prénom: Jay.
Age: 15ans.
Comment as-tu trouvé le forum: Par la fondatrice: Saphiria.
L'aimes-tu: Oui!!!!!!!!!
As-tu lu le réglement? < Un admin est passé par là >
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Admin-Fondatrice MJ
Saphiria


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Fonction:
Âge: 2
Lieu de naissance:

Roran d'Opale, Chef des Chevaliers de l'Opale Empty
MessageSujet: Re: Roran d'Opale, Chef des Chevaliers de l'Opale   Roran d'Opale, Chef des Chevaliers de l'Opale Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:43

Accepté

Bienvenu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersopale.keuf.net
 
Roran d'Opale, Chef des Chevaliers de l'Opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinn, Chef des Assassin's Hell
» Réunion de Chevaliers
» [PUB]Les Chevaliers d'Auvment
» [PUB] Les chevaliers d'Emeraude
» Ksioucha, chef de l'Opale Dei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de L'Opale :: Début :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: