Les Chevaliers de L'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de L'Opale

Le Monde est au bord du gouffre. Viendrez-vous le sauver ou l'achever ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ksioucha, chef de l'Opale Dei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ksioucha de Turquoise
Chef de l'Opale Dei
Ksioucha de Turquoise


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Fonction:
Âge: 2
Lieu de naissance:

Ksioucha, chef de l'Opale Dei Empty
MessageSujet: Ksioucha, chef de l'Opale Dei   Ksioucha, chef de l'Opale Dei Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:54

Carte d'identité

Prénom/Nom: Ksioucha de Turquoise
Age: 28 ans
Race: Elfe
Fonction: Magicienne/chef de l'Opale Dei
Lieu de naissance: Turquoise

Biographie

Physique:
Ksioucha est une femme aux cheveux noirs et longs, comme des ficelles soyeuses. Elle a un long tatouage sur le visage qui lui descend très loin dans son cou jusqu'à la moitié de sa poitrine. Ses yeux sont verts comme des émeraude ou comme les arbres d'une forêt et elle porte toujours un capuchon rouge sang sur sa tête, afin que l'ennemi ne voit pas son tatouage, signe d'une énorme puissance qui pourrait lui mettre à dos trop de personne à combattre ainsi que ses oreilles d'elfe qu'elle cache derrière ses cheveux. Oui, car comme toutes les elfes elle a des oreilles pointues qui s'agitent au rythme du vent. Pourtant elle les cache à longueur de journée. Elle a également des tâches de rousseur minuscules sur les joues mais ça ne se voit pas beaucoup. Elle n'a pas beaucoup de poitrine car elle l'aplatit avec une bande en cuir depuis son jeune âge.

Inventaire: Un arc, elle à appris à ce battre avec depuis son enfance, le livre de magie donné par une vieille femme, et une épée elle à appris peu après l'arc et est assez doué.

Caractère:
Ksioucha a son caractère bien à elle évidemment! Elle a un tempérament très changeant. Têtue comme pas possible bien entendu mais également très gentille et attentive lorsqu'on lui parle ou explique quelque chose. Bien sûr, elle préférerait avoir toujours raison mais lorsqu'on lui montre clairement qu'elle a tort elle ne dit rien et accepte tout bonnement ses fautes avec un grand sourire aux lèvres. Par contre lorsqu'il s'agit de faire la fête elle n'est jamais là car elle est très sérieuse et elle montre bien que les femmes sont fortes car elle remet à leur place ceux qui mentent et ceux qui ne font que boire, comme les humains bien souvent. Elle n'aime pas que les gens mentent et lorsqu'elle se met en colère on a plutôt intérêt à l'écouter et à ne pas discuter ses ordres! Ca pourrait faire mal, non? Je ne vous conseille pas d'essayer!

Pouvoir(s): Guérison et élément du feu ainsi que Télépathie.

Histoire:
La jeune fille est née à Turquoise dans un clan elfique. Ksioucha est un nom d'elfe. Il ne signifie rien de spécial contrairement à certains noms. Il a juste une consonance elfique alors on a choisi ce nom là à sa naissance. À sa naissance il fut aussi décidé qu'on l'élèverait comme si elle était un garçon car les gens qui la prirent sous leur ailes n'étaient pas ses parents. Ses parents étaient des jeunes elfes et ils n'avaient pas envie d'avoir une fille à élever. Ils lui donnèrent juste un nom qui ne voulait rien dire. On vit bien entendu qu'elle avait des pouvoirs magiques, puissants qui plus est. Mais rien d'étonnant après tout! On lui apprit à se battre comme un homme et à avoir des sentiments comme les hommes. C'est à dire aimer les femmes, leur ressembler en attachant leurs cheveux et en les mettant sous quelque chose ou en les coupant très courts. C'est juste son nom qui trahissait son sexe. Sinon tout le monde disait "oh! quel brave petit gars" par exemple. Alors que Ksioucha avait douze ans, sa poitrine commença bien sûr à pousser. On attacha une bande en cuir autour de ses seins pour ne pas que les autres les voient.
Oui, on pourrait penser que pour un elfe il est bizarre d'agir ainsi parce qu'on qualifie les elfes de doux et sympathique. Il y avait de la sympathie bien sûr dans les gestes de ses tuteurs mais... Ceux-ci auraient plutôt aimer avoir un garçon...
Ksioucha continuait non seulement à s'entraîner à manier les armes avec adresse mais elle progressait aussi en magie, comme une démente. Elle devenait de plus en plus puissante et elle pouvait autant terrasser un ennemi colossal avec ses armes qu'avec ses pouvoirs! D'ailleurs, une vieille sage des elfes, habitant dans une forêt profonde et verdoyante, voulut la voir.
Elle lui fit passer des tests et, impressionnée par son talent lui donna un livre de magie qui pourrait l'aider pendant ses combats avec son contrôle d'élément du feu. Ksioucha remercia la vielle dame qui savait bien sûr qu'elle était une fille et non un homme, malgré sa voix. Oui car Ksioucha a aussi une voix étrange. Une voix rauque, un peu cassée. Et comme elle avait une apparence d'homme, on présumait que c'était aussi une voix d'homme. La vieille elfe la coucha sur le sol recouvert d'aiguilles de pin et lui imprima un tatouage très fin qui partait du côté de sa joue et descendait jusque sur sa poitrine. La sage elfique s'arrêta juste avant la bande de cuir qui aplatissait ses seins. Elle lui dit que ce tatouage serait signe d'une grande puissance et elle lui conseilla de rejoindre les chevaliers de l'Opale.
Ksioucha écouta les paroles de la vieille dame et l'annonça à ses tuteurs qui furent ravis car ils souhaitaient qu'elle ne soit juste qu'une brave combattante. La jeune fille partit peu de temps après avec son épée forgée par du fer elfique, pas aussi puissant que le fer des nains mais très efficace, son arc aux flèches finement taillées par elle même et le livre que lui avait remis la vieille dame attaché à sa ceinture à côté de son épée. Elle arriva là où se trouvaient les chevaliers de l'Opale. Après une longue discussion elle ne fut pas nommée chevalier de l'Opale mais chef de l'Opale Dei.
Personne ne savait que c'était une femme et tout le monde croyait que, malgré ses longs cheveux noirs et son visage efféminé, elle était un homme. Elle avait baissé son capuchon rouge pour que l'on voit son tatouage de puissance. Était-ce pour cela que l'on disait qu'elle pouvait être chef de l'Opale Dei, l'armée de magicien? Elle n'avait pas montré ses oreilles qu'elle cachait habilement sous ses longs cheveux noirs de nuit. Personne ne savait que c'était une elfe et une fille qui plus est, malgré son nom. Ksioucha n'était pas prête de le leur dire, les laissant s'enfoncer dans ce mensonge.


Et vous ?
(Facultatif mais apprécié )

Prénom: Marine
Age: 14 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Pub sur un autre fofo
L'aimes-tu ? Je le trouve trop bien!!
As-tu lu le règlement ? < Vu par un Admin >


Dernière édition par Ksioucha de Turquoise le Sam 20 Fév - 23:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roran d'Opale
Admin-Chef des Chevaliers de l'Opale
Roran d'Opale


Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Fonction: Chef des Chevaliers de l'Opale
Âge: 28 ans
Lieu de naissance:

Ksioucha, chef de l'Opale Dei Empty
MessageSujet: Re: Ksioucha, chef de l'Opale Dei   Ksioucha, chef de l'Opale Dei Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:04

Bon, t'es la première personne que je fais, je vais pas être vache mais il y a des incohérences.

Like a Star @ heaven Ton nom: est-ce Corentin, comme le nom de ta fiche l'indique, ou Ksioucha ?

Like a Star @ heaven Les fautes d'orthographe : " Il a un long...." C'est un homme ou une femme ? Et ton histoire en est bourré !

Like a Star @ heaven Ensuite, ton équipement ? Est-elle fort dans tout cela ? Elle manie et épée et arc, c'est un(e) pro là ? Shocked

Like a Star @ heaven C'est qui qui lui a donné son nom ? Sa grand-mère ( adoptive je présume ) ? Ou ses parents adoptifs ?

Like a Star @ heaven Et enfin, son âge, elle me paraît un peu jeune pour être déjà Chef de l'Opale Dei ?!

Voilà, en espérant que tu corriges ses petites incohérences au plus vite !

-Roran d'Opale, Chef des Chevaliers de l'Opale
Revenir en haut Aller en bas
Ksioucha de Turquoise
Chef de l'Opale Dei
Ksioucha de Turquoise


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Fonction:
Âge: 2
Lieu de naissance:

Ksioucha, chef de l'Opale Dei Empty
MessageSujet: Re: Ksioucha, chef de l'Opale Dei   Ksioucha, chef de l'Opale Dei Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:01

Pas vache? Hé bien je me demande ce que c'est quand tu es vache alors.

Like a Star @ heaven Je me suis trompée dans le titre parce qu'au début je n'avais pas la même histoire en tête.

Like a Star @ heaven Je ne m'étais pas relue mais je te ferais signaler que toi tu en fais pas mal non plus!

Like a Star @ heaven Oui, j'ai rajoutée. Je te rappelle qu'elle a apprit à ce battre depuis sa petite enfance! Alors elle est forte.

Like a Star @ heaven J'ai aussi corrigé

Like a Star @ heaven J'ai corrigé aussi son âge. 25 ça va?

Et au passage merci de dire bienvenu! Razz Je me sent bien dans le forum du coup!. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roran d'Opale
Admin-Chef des Chevaliers de l'Opale
Roran d'Opale


Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Fonction: Chef des Chevaliers de l'Opale
Âge: 28 ans
Lieu de naissance:

Ksioucha, chef de l'Opale Dei Empty
MessageSujet: Re: Ksioucha, chef de l'Opale Dei   Ksioucha, chef de l'Opale Dei Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:24

Désolé, je me suis précipité, bienvenue à toi jeune et joli demoiselle^^

Like a Star @ heaven Ok on est d'accord pour le nom.

Like a Star @ heaven Ok pour l'ortographe.

Like a Star @ heaven Pour les armes ok mais attention quand même on est pas des super héros de la mort qui tue Laughing

Like a Star @ heaven L'age je trouve que c'est encore un peu jeune car c'est un grosse fonction tout de même.

Encore bienvenue Very Happy ^^

Like a Star @ heaven Un dernier point, comme tu es Magicien, tu peux aller jusqu'à 3 pouvoirs ( s'il n'est pas dans la liste, ce n'est pas grave, les admins en discuteront ! )
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn de Béryl
Admin-Chevalier de l'Opale
Bjorn de Béryl


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier de l
Âge: 22 ans
Lieu de naissance: Béryl

Ksioucha, chef de l'Opale Dei Empty
MessageSujet: Re: Ksioucha, chef de l'Opale Dei   Ksioucha, chef de l'Opale Dei Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:48

Premièrement, bienvenue sur le forum Smile

Si je puis me permettre tout de même, Ksioucha, tu fais quelques fautes d'orthographe plus ou moins voyantes, mais bon, nous ne sommes pas ici pour critiquer, mais pour passer du bon temps. Quant à Roran, je ne vois pas beaucoup de fautes, en tout cas moins que toi, donc il ne faut pas, à mon avis, dire qu'il en fait pas mal Smile ! Et je te rassure, là, il n'est pas vache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameworld.fr
Ksioucha de Turquoise
Chef de l'Opale Dei
Ksioucha de Turquoise


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Fonction:
Âge: 2
Lieu de naissance:

Ksioucha, chef de l'Opale Dei Empty
MessageSujet: Re: Ksioucha, chef de l'Opale Dei   Ksioucha, chef de l'Opale Dei Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:51

^^" Désolé d'avoir parut méchante Embarassed

D'accord, pour le super héros! ^^

28 ça va pour l'âge? J'aime pas avoir plus de vingt-neuf. ^^" Mais je peux quand même allé plus haut s'il faut ça.

Et j'ai rajouté un pouvoir. Very Happy

Et Bjorn, je me suis relu et il n'y a plus de faute à part peut-être une ou deux. Smile C'est juste que je ne m'étais pas relu comme je ne me relis pas en écrivant en ce moment! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn de Béryl
Admin-Chevalier de l'Opale
Bjorn de Béryl


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier de l
Âge: 22 ans
Lieu de naissance: Béryl

Ksioucha, chef de l'Opale Dei Empty
MessageSujet: Re: Ksioucha, chef de l'Opale Dei   Ksioucha, chef de l'Opale Dei Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:58

Pas de soucis, je comprends que beaucoup de personnes (y compris moi) ne se relisent pas. Moi je trouve que 28 ans est un bon âge, mais je ne suis pas seul à décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameworld.fr
Roran d'Opale
Admin-Chef des Chevaliers de l'Opale
Roran d'Opale


Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Fonction: Chef des Chevaliers de l'Opale
Âge: 28 ans
Lieu de naissance:

Ksioucha, chef de l'Opale Dei Empty
MessageSujet: Re: Ksioucha, chef de l'Opale Dei   Ksioucha, chef de l'Opale Dei Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:02

Tout cela me semble bien refait

Acceptée

Encore bienvenue et bonne continuation Very Happy
Si tu as des questions, les admins sont la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ksioucha, chef de l'Opale Dei Empty
MessageSujet: Re: Ksioucha, chef de l'Opale Dei   Ksioucha, chef de l'Opale Dei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ksioucha, chef de l'Opale Dei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce]
» Shinn, Chef des Assassin's Hell
» Roran d'Opale, Chef des Chevaliers de l'Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de L'Opale :: Début :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: