Les Chevaliers de L'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de L'Opale

Le Monde est au bord du gouffre. Viendrez-vous le sauver ou l'achever ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réunion de Chevaliers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roran d'Opale
Admin-Chef des Chevaliers de l'Opale
Roran d'Opale


Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Fonction: Chef des Chevaliers de l'Opale
Âge: 28 ans
Lieu de naissance:

Réunion de Chevaliers Empty
MessageSujet: Réunion de Chevaliers   Réunion de Chevaliers Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:22

J'étais assis au bureau qui trônait au milieu de cette vaste bibliothèque, celle-ci était remplie de livres, de rapports et de documents très privés. Je me décida à commencer l'écriture du dernier rapport de guerre. Cette fois-là, nous perdîmes beaucoup de soldat, les armées furent presque toutes anéanties par le Mal. Je recensais de nombreux mort, pensais à toutes ces familles qui venaient de perdre leur(s) enfant(s). Je scrutai la bibliothèque, celle-ci était de couleur pourpre, couleur du sang que tous ces Chevaliers perdirent. Je rédigeai mon rapport depuis seulement quelques minutes et la page de mon livre vétuste était déjà à moitié rempli. Il y avait là de grands noms, des amis qui m'étaient chers et même des princes. Arrivé au deux tiers de la page, j'arrêtai d'écrire et je me demanda si nous avions déjà subi une si lourde défaite face au Mal. Je décidai donc de regarder dans d'autres ouvrages. Malheureusement je ne trouva pas grand chose, ce fut en effet une de nos plus grosses défaites. Je pris un temps de repos pour regarder le paysage par la fenêtre, celui-ci était d'ailleurs beaucoup moins triste que celui du champ de bataille. Je devais finir cela, ce fut fait en une dizaine de minute, et au moment de relire, je remarqua un problème : un Chevalier manquait, il n'avait pas été retrouvé mort et je ne l'avais pourtant pas revu au Château depuis. Je me devais d'alerter un de mes plus fidèle Chevalier.
"Bjorn, j'ai besoin de toi, viens le plus vite possible. Merci."
Grâce à la télépathie, je pus le prévenir sur le champ et j'attendais désormais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn de Béryl
Admin-Chevalier de l'Opale
Bjorn de Béryl


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier de l
Âge: 22 ans
Lieu de naissance: Béryl

Réunion de Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Chevaliers   Réunion de Chevaliers Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:24

Il était onze heures du matin quand je me promenais dans les rues de la ville de Citrine, la capitale de la région d'Opale. Je regardais autour de moi les gens qui sortaient et rentraient dans les boutiques et autre bâtiments en tout genre. J'étais là dans un but précis, et pas seulement pour prendre l'air ou pour discuter. Je me rendais au Château de l'Ordre, et plus précisément dans la bibliothèque, car Roran avait communiqué avec moi par télépathie son désir de me voir avant le diner. Une demi-heure plus tôt, j'étais allé à la taverne pour rencontrer un vieil ami que je n'avais plus vu depuis l'école de formation des écuyers. Il n'y avait pas longtemps que nous avions entamé une conversation quand Roran me communiqua son message. J'utilisai ce pouvoir commun à tous les Chevaliers pour le prévenir que je mettais en route pour le Château. Je me mis donc en route immédiatement, suivant les ordres de Roran. Une fois arrivé, un garde me demanda, comme toujours, le mot de passe. Seul les chevaliers le connaissent et aucune autre race. Si des elfes, par exemple, veulent rentrer dans le Château, il faut impérativement l'accord du Chef Roran. J'entrai donc dans l'édifice et me dirigea vers la bibliothèque, située au troisième étage. J'ouvris la porte et j'aperçus Roran d'Opale assis au bureau placé au milieu de la pièce. C'est alors que je le salua :

- "Bonjour, Sir Roran d'Opale."

Je lui demanda ensuite pourquoi il m'avais demandé que je vienne le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameworld.fr
Roran d'Opale
Admin-Chef des Chevaliers de l'Opale
Roran d'Opale


Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Fonction: Chef des Chevaliers de l'Opale
Âge: 28 ans
Lieu de naissance:

Réunion de Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Chevaliers   Réunion de Chevaliers Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:26

Bjorn de Béryl arriva peu de temps après que je l'aie appelé, il était dans sa tenue habituelle.
"Je t'ai demandé de venir car nous avons un problème. En effet un Chevalier manque à l'appel."
Je me demandais vraiment où il pouvait bien être, si il avait été tué sans que personne ne le remarque, enlevé et fais prisonnier ou même peut-être était-il partit sans prévenir personne. Quoi qu'il en soit, je n'arrivai pas à parler avec lui. Je réfléchissais, m'imaginant de nombreuses possibilités, même les pires, mais de toute façon, il était impératif de le retrouver, mort, dans le pire des cas, ou vivant comme je l'espère.
"Il faut le retrouver, même si on le retrouve mort, mais il faut le retrouver !"
Je vis Bjorn de Béryl avec un air inquiet. Qu'avait-il bien pu se passer? Je commençais à m'énerver, je n'en avais aucune raison mais il était ainsi je perdais mon sang-froid. Je conseilla Bjorn de Béryl.
"Demandes de l'aide à qui tu veux, n'importe quel Chevalier peut t'accompagner, je t'accompagnerai également si il le faut mais surtout fais attention."
Après l'avoir chargé de cette mission, je n'attendais que de lui de le retrouver, même si pour cela je devais l'aider pour y arriver. Mais c'était impératif, s'il avait été fait esclave par exemple, nous n'avions pas de temps à perdre, mais si il était déjà mort, ces effort n'aurait servi à rien. Mais il en était ainsi ; ma décision était prise.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn de Béryl
Admin-Chevalier de l'Opale
Bjorn de Béryl


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier de l
Âge: 22 ans
Lieu de naissance: Béryl

Réunion de Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Chevaliers   Réunion de Chevaliers Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:08

Après que Roran d'Opale m'aie briefer sur ma mission et m'aie donné ses ordres, je me demanda pourquoi nous n'avions plus de nouvelles de ce Chevalier. Mais je ne me posa pas trop de questions et accepta volontiers de retrouver un des miens. Je me dit que si nous partions à beaucoup, cela ne serait pas très utile étant donné que nous ne savions pas où ce mystérieux disparu se trouvait. Je demanda donc à Roran :

- "Sir, il n'est pas nécessaire que vous m'accompagniez dans cette quête. Je partirai avec un de mes fidèles amis et retrouverai le Chevalier !"

Roran ne me donna pas de réponse tout de suite, mais il me dit qu'il me contactera plus tard. Après avoir salué mon chef, je me mis en direction des dortoirs pour chercher celui qui allait m'accompagner lors de ma quête pour retrouver le "Chevalier perdu", comme je décida de l'appeler. Il n'était pas présent dans cet endroit du Château. Je me mis donc en route vers la Cour Intérieure pour tenter de le trouver. Et, alors que je sortais du dortoir, j'aperçus dans les couloirs mon ami de toujours et l'appelai :

- "Bryce de Topaze, mon ami, je te cherchais."

Il se retourna et vins vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameworld.fr
Bryce de Topaze
Admin-Chevalier de l'Opale
Bryce de Topaze


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : Au château de l'Ordre

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier de l'Opale
Âge: 21 ans
Lieu de naissance: Topaze

Réunion de Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Chevaliers   Réunion de Chevaliers Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:19

J'étais dans les couloirs, ils étaient silencieux. Les murs étaient toujours aussi ternes, faits de pierre. Je me dirigeais vers ma chambre, j'étais quelque peu épuisé par mon dernier voyage. J'étais parti faire un petit tour dans le château et j'avais eu un petit creux comme on dit. J'étais donc allé vers la salle à manger, chercher une pomme ou un autre aliment qui me nourrirait.

Je retournais donc vers ma chambre quand une voix m'appela. Une voix que je connaissais. C'était Bjorn qui m'appelait. Il sortait de ma chambre, il devait bien sûr me chercher.


Bjorn ! Je lui fit une accolade comme on en avait l'habitude. T'arrives plus à utiliser tes pouvoirs. Je lâcha un gros rire. Enfin, tu me cherchais ?

Qu'est-ce qu'il me voulait ? J'avais encore fait une gaffe et le Chef n'était pas content ? Ce rabat-joie de Chef. Je décida d'écouter mon ami, une réprimande du Chef, je l'envoie au loin. Autre chose, je l'écoute. On ne pouvait plus faire grand-chose ces temps-ci. On avait encore perdu une bataille. Une de plus à mettre sur le compte du Chef. Le Mal était partout, on devait partir à chaque instant. Que ce soit pour l'Aigue-Marine ou que ce soit pour le Béryl.

Que me voulait-on ? Bon, j'allais devoir faire bonne mine.


Un problème ? Le Chef a perdu un slip, peut-être ? Je recommença à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn de Béryl
Admin-Chevalier de l'Opale
Bjorn de Béryl


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier de l
Âge: 22 ans
Lieu de naissance: Béryl

Réunion de Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Chevaliers   Réunion de Chevaliers Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:25

Lorsqu'il s'approcha de moi, il me parla avec humour, comme à l'accoutumée. Il toujours aussi, comment dire ..., évolué mais aussi une part d'inquiétude. Il pensait sûrement que le Chef voulait le voir parce qu'il avait encore fait une gaffe ou quelque chose dans le genre. Mais il ignorait, ou en tous les cas je le pensais, ce que nous allions devoir accomplir. Je le mis donc au courant, après avoir répondu à sa question pleine d'ironie, comme à son habitude.

- "Tu as toujours autant d'humour, Bryce. Bon, ce qui m'amène est très important. Comme tu le sais, nous enchainons les défaites contre le Mal ces temps-ci. Le Chef m'a prévenu qu'un Chevalier avait disparu, et il m'a demandé de le retrouver. Je fais donc appel à toi pour m'aider dans cette quête."

Je lui demanda ensuite de me suivre et nous nous rendions dans la bibliothèque, où Roran demeura toujours. Durant ce court trajet, je sentis bien que cette histoire de "Chevalier perdu" on ne sait où le perturba, un peu comme elle le fit avec moi. Quelques instants plus tard, après avoir gravis les dizaines de marches qui nous séparaient de l'étage supérieur, nous entrions dans la bibliothèque, où notre Chef nous accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameworld.fr
Bryce de Topaze
Admin-Chevalier de l'Opale
Bryce de Topaze


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : Au château de l'Ordre

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier de l'Opale
Âge: 21 ans
Lieu de naissance: Topaze

Réunion de Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Chevaliers   Réunion de Chevaliers Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:22

Une quête, ça ? Il s'est perdu, c'est tout. Ou il s'est fait la malle ou je ne sais quoi ? Enfin, allons-y.

Pppffff, voilà comment on gâchait ma journée de repos. Un Chevalier s'était perdu et me voilà coller à sa recherche. Bon, je crois bien que cela peut être intérressant. Je suivis mon compagnon d'arme qui m'amena à la bibliothèque, endroit où se trouvait le Chef. Il lisait à ce que je pus voir. Je m'avança et parla un court instant.

Roran ! Comment vas-tu ? Tu nous colles une recherche ? Que peux-tu nous apprendre sur ce Chevalier perdu ?Je fis de grand gestes en disant ces derniers mots.

Qu'allait-il me répondre ? Qu'on ne savait rien ? Ca n'avancerait pas pour nos recherches ! Enfin, je vais attendre sa réponse avant de décider où se diriger !


Dernière édition par Bryce de Topaze le Sam 27 Fév - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roran d'Opale
Admin-Chef des Chevaliers de l'Opale
Roran d'Opale


Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Fonction: Chef des Chevaliers de l'Opale
Âge: 28 ans
Lieu de naissance:

Réunion de Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Chevaliers   Réunion de Chevaliers Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:18

J'étais assis au bureau en train de lire les archives de ce chevalier perdu lorsque je les vis tous les deux rentrer.
"Ah Bryce, cela faisait longtemps, je vais bien mais j'ai un souci et toi comment vas-tu?"
Après avoir fait preuve de cet accueil poli, je rentra dans le vif du sujet. Cette disparition m'inquiétais trop que pour perdre mon temps à ces bavardages.
"Bryce, pour répondre à ta question, le chevalier disparu est un ami, un bon ami à moi et un très bon guerrier ; il s'appelle Klim d'Opale. Il est primordial de le retrouver."
Je vis les deux chevaliers inquiets, je pense qu'ils comprenaient la gravité de la situation. Bjorn, lui, était assez confiant, il se savait en bonne compagnie avec Bryce.
"Très bon choix Bjorn, ce n'aurait peut-être pas été le mien mais bon, je te laisse gérer cela, mais il faut absolument que tu me tiennes au courant de ce qu'il se passe."
Maintenant je laissais partir les deux chevaliers, espérant qu'ils résoudraient ce mystère au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bryce de Topaze
Admin-Chevalier de l'Opale
Bryce de Topaze


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : Au château de l'Ordre

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier de l'Opale
Âge: 21 ans
Lieu de naissance: Topaze

Réunion de Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Chevaliers   Réunion de Chevaliers Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:57

Comment vais-je ? Merci de t'en inquieter, mais j'aurais préféré ne pas devoir partir dans une quête.

Puis après ces mondanités, le Chef rentra dans le vif du sujet. Il avait besoin de nous pour une affaire urgente. Il parla ainsi:

"Bryce, pour répondre à ta question, le chevalier disparu est un ami, un bon ami à moi et un très bon guerrier ; il s'appelle Klim d'Opale. Il est primordial de le retrouver. Très bon choix Bjorn, ce n'aurait peut-être pas été le mien mais bon, je te laisse gérer cela, mais il faut absolument que tu me tiennes au courant de ce qu'il se passe."

Je fus sidéré par ses paroles. Lui, des amis ? J'evita de dire une blague de mauvais goût.

Un bon choix ? Je ne suis pas sûr d'être fort utile. Puis je m'adressa à mon ami Bjorn. Tu aurais pas pu choisir quelqu'un d'autre ? Tu sais que je m'ennuie vite. Puis, je me retourna vers Roran. Je pense qu'on va y aller alors. Bjorn, on va chercher nos chevaux ? J'ai pas envie d'attendre 3 jours avant qu'on parte.

Puis je partis et je sortis de la pièce. Je partis vers la ville chercher des provisions. Un petit voyage allait commençait, pour un chevalier perdu, Klim comme l'avait prénommé le Chef. Et il ne savait pas où on l'avait pas vu pour la dernière fois. Cela allait être un voyage bien pénible, je le redoutais fort.


Dernière édition par Bryce de Topaze le Sam 27 Fév - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn de Béryl
Admin-Chevalier de l'Opale
Bjorn de Béryl


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier de l
Âge: 22 ans
Lieu de naissance: Béryl

Réunion de Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Chevaliers   Réunion de Chevaliers Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:56

Ce nom de Klim d'Opale me disait quelque chose, mais je ne savais plus où j'en avais entendu parler. Enfin, soit, il était temps pour nous de nous mettre en route pour retrouver ce Chevalier perdu, que je pouvais maintenant appeler par son prénom. A peine étions-nous sorti de la bibliothèque que je me souvins que Klim fréquentait souvent une taverne à l'Est de la ville de Citrine. J'en informa Bryce et nous nous mirent de suite en route. Vingt cinq minutes plus tard, nous arrivions devant ce bâtiment, semblable aux autres si ce n'est que le nom de Taverne était inscrit sur une planche de bois - de chêne à en juger depuis le temps qu'elle était clouée dans ce mur - au-dessus de la porte. Bref, nous entrâmes dans cette taverne et allâmes nous asseoir au comptoir. Je demanda alors au propriétaire si le nom de Klim d'Opale lui disait quelque chose, et il me répondit que ce dernier venait régulièrement, de trois à cinq fois par semaine là-bas pour boire un verre - et même plusieurs - et aussi pour discuter. Je supposa donc qu'il le connaissait bien et je lui demanda d'autres informations complémentaires, notamment si il l'avait croisé ces derniers jours. Il me dit évidemment qu'il ne l'avait plus vu depuis une semaine maintenant et que ça lui semblait étrange à lui aussi. J'enchainai en le questionnant sur l'endroit où il pourrait se trouver, et il me dit que le Chevalier lui parlait souvent d'un endroit appelé Zorgal, qui se trouvait au Sud de la ville d'Aventurine, non loin du Désert d'Améthyste. Nous sommes donc ensuite repartis vers les dortoirs, où je devais prendre ma carte pour nous guider vers notre prochaine destination. Lorsque j'arrivai dans mon dortoir, je la pris et la regarda attentivement :

Réunion de Chevaliers Moz-screenshotRéunion de Chevaliers Moz-screenshot-1
Réunion de Chevaliers Moz-screenshot-2Réunion de Chevaliers Carte11

Notre destination n'était pas dessinée, mais je savais où elle se trouvait, je voulais juste être sûr qu'aucune région dangereuse ne nous serait à franchir. J'allai me coucher mais sans grand espoir de dormir, tellement cette quête m'occupait l'esprit. Le lendemain allait être une journée de départ et d'aventure, mais j'essayai de ne plus y penser, en vain. Je me dis que la nuit allait être longue !


Dernière édition par Bjorn de Béryl le Sam 27 Fév - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameworld.fr
Bryce de Topaze
Admin-Chevalier de l'Opale
Bryce de Topaze


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : Au château de l'Ordre

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier de l'Opale
Âge: 21 ans
Lieu de naissance: Topaze

Réunion de Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Chevaliers   Réunion de Chevaliers Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:39

La petite virée en ville nous avait permis de récolter plusieurs informations utiles sur le Klim en question. Le Tavernier avait mentionné un petit village, un peu plus loin d'Aventurine, près du Désert d'Améthyste. Il m'était complètement inconnu. On décida avec Bjorn de partir dans la journée qui suivit. On devait se reposer avant le voyage.

Je rentras donc au Dortoir pour me reposer et passer une nuit. Je sentais bien qu'un mystère était autour de cette disparition mais en même temps je voulais pas y aller. On rentrait à peine d'une belle défaite et hop ! On repartait pour un Chevalier disparu. Il s'était perdu on ne sait où et 2 des Chevaliers les plus aptes aux combats étaient envoyés à sa recherche. Enfin, je n'allais pas discuter des ordres de Roran. Mais Bjorn, me choisir moi ? Pfff, il aurait pas pu choisir, je sais pas moi, un vieux chevalier ? M'enfin, je n'allais pas ronchonner dans mon lit pendant des heures sur une bête décision.

Je m'endormis donc pour une nuit qui me semblait d'avance, courte. Ma nuit fut très mouvementée, ça je m'en souviens, mais par contre de quoi ai-je rêvé ? Je ne sais plus. Ca devient bien sûr être de femme ou un truc du genre. Quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn de Béryl
Admin-Chevalier de l'Opale
Bjorn de Béryl


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier de l
Âge: 22 ans
Lieu de naissance: Béryl

Réunion de Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Chevaliers   Réunion de Chevaliers Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:59

Le lendemain, je sortis de mon lit de bonne heure, je n'avais presque pas dormi et pourtant je ne me sentais pas si fatigué que cela. Je me dirigea vers les couloirs et je vis, en sortant de mon dortoir, Bryce en train de regarder l'horizon, pensant certainement à notre quête. Je l'interpela :

- "Alors, mon cher ami, tu es prêt ?"

Il me répondit que oui, même si il n'en avait pas trop envie, comme à son habitude. Mais bon, il n'aurait pas refuser de toute manière. Nous nous dirigeâmes tous deux vers les écuries pour monter sur nos chevaux afin de nous rendre à Zorgal, endroit le plus probable où Klim d'Opale pourrait se trouver. Arrivé aux écuries, notre Chef Roran nous y attendait pour nous donner les dernières instructions avant que nous partions. Je ne prêta pas vraiment attention à ses paroles, car je pensais trop à ma mission. Je sentais que Bryce n'écoutait pas plus ce que Roran disait que moi. La seule chose que j'entendis, c'est que l'endroit se trouvait dans les contrées sauvages. Je dis alors à Bryce :

- "Manquait plus que ça ! Moi qui croyait que y'avait pas de danger sur notre chemin !"

Enfin soit, un peu de danger enlèvera de la monotonie de notre périple, c'est déjà ça.

Nous enfourchâmes donc nos cheveux et, accaparés comme d'habitude de nos propres armes, arborant la chevalière de l'Ordre, ayant pris des vivres et étant fin prêts à accomplir cette quête, nous nous sommes mis en route pour la ville de Zorgal ...


La suite, c'est par ici : https://chevaliersopale.keuf.net/contrees-sauvages-f52/klim-d-opale-pv-bjorn-t26.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameworld.fr
Contenu sponsorisé





Réunion de Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Chevaliers   Réunion de Chevaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de Chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PUB]Les Chevaliers d'Auvment
» [PUB] Les chevaliers d'Emeraude
» Roran d'Opale, Chef des Chevaliers de l'Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de L'Opale :: RPG :: Opale :: Citrine :: Château de l'Ordre :: Bibliothèque-
Sauter vers: