Les Chevaliers de L'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de L'Opale

Le Monde est au bord du gouffre. Viendrez-vous le sauver ou l'achever ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sulur
Modérateur- Espion du Mal
Sulur


Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Fonction: Assassin & Espion Privilégié du Mal
Âge: Unknown
Lieu de naissance: Unknown

Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce] Empty
MessageSujet: Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce]   Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce] Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:47

Sulur était en pleine mission. On lui avait demandé de vérifier qu'aucun groupe menaçant pour le Mal ne se cachait dans cette ville de Jaspe. La ville justement était très belle. Les ruelles n'étaient pas comme celles des grandes villes, sombres. Elles, elles étaient lumineuses et agréables. Les bâtiments et les maisons étaient dans un style propre à Turquoise. Aucune autre région n'avait réussit a faire ce même style disait-on. Mais le Cercle n'était pas là pour admirer la beautée de la ville. En effet, expérimenté, il avait commencé par glaner des informations dans la taverne et il se baladait maintenant, incognito, a travers la galerie marchande. Respectant ses habitudes, il trouva un coin isolé et discret où il se changea en Harfang. Il se posta sur une perche en haut de la galerie et observa les passants. La plupart étaient basiques et innofensifs. Lorsque certains parraîssaient douteux, Sulur les suivait discrètement. Même s'ils étaient pour la plupart inofensifs, lorsque certains parraissait largemlent dangereux, Sulur les assassinais. Ceci arriva deux fois aujourd'hui. Un nain et une elfe. Le nain semblait normal. Trop normal. Sulur savait que personne ne pouvait être aussi normal a part lui. Il était louche parce qu'il était trop normal. Après l'avoir espionné pendant 2 heures, il remarqua qu'il effectuais un code avec ses doigts qu'il signalait surement à l'un de ses compères par magie. Mais alors qu'il effectuais ce code, il leva la tête et vit les deux yeux jaunes de Sulur. Prenant peur car il connaissait le cercle qu'il y avait dans le dos de la chouette (Sulur le regardait avec la tête tournée à 180°), il commença à fuir, mais il ne courait pas assez vite et mouru d'un coup de serre dans le coup. Rapide, efficace et discrèt. L'elfe, elle, il la connaissait. Elle était la représentante des elfes dans Turquoise. Il se remémora alors les ordres de son chef :
"Tue les douteux, élimine les importants."
Son chef parlait toujours avec des phrases à double sens. Mais Sulur avait suffisament d'expérience et comprenait toujours. Il connaissait le point faible des Elfes qui devenait un point fort pour un assassin de la classe de Sulur. Les elfes aiments les animaux. Se posant dans une ruelle sombre (rare dans Jaspe), il se blessa lui même superficiellement son corps et joua la bête mourante. Attirant l'elfe par ses hullulements tristes et joués déséspérés, Sulur l'observa et conclu qu'il ne s'était pas trompé de personne. Connaissant l'importance de l'elfe, il décida de la tuer sous sa forme semi animalière. Lorsqu'elle fut assez proche, il se transforma avec une rapiditée démoniaque et lui immobilisa la gorge avec sa main. Sa gorge saignait à cause de ses serres. Voyant son regards implorant, ce qu'il détestait, il serra la main et laissa le corps décapité dans la ruelle. Il se retransforma et se remit à son poste d'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Ksioucha de Turquoise
Chef de l'Opale Dei
Ksioucha de Turquoise


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Fonction:
Âge: 2
Lieu de naissance:

Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce]   Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce] Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:31

Ksioucha était présentement à Turquoise et, pour être plus précise, à Jaspe. Un charmant village assez commerçant par ailleurs. Ksioucha était une elfe, chef de l'Opale Dei. Mais personne ne savait qu'elle était une femme et tous pensait qu'elle était un fier homme magicien. Elle s'y était habitué depuis son enfance, lorsque ses tuteurs elfes avaient décidés de l'élever comme un garçon. D'ailleurs, les premières années de sa vie, la jeune femme avait bel et bien crut qu'elle était un mec. Mais elle voyait bien sa différence avec ces autres. Elle était donc une fille qu'on croyait homme.

Ne nous attardons pas sur des sujets stupide.

Ksioucha continua son chemin dans le village (ville?) de Jaspe tout en regardant autour d'elle. Elle ne se souvenait plus vraiment de cette ville (village?) qu'elle avait quitté alors qu'elle n'avait même pas ouvert les yeux! Qui plus est, elle avait vécu toute sa vie dans la forêt d'Émeraude assez loin de là mais en même temps très proche. La jeune magicienne s'arrêta devant une étalage, regardant les bibelots. Elle s'était arrêtait devant un nain qui venait sûrement de la montagne de l'Onyx. Elle le regarda un petit moment avant de dévier son regard ailleurs. Quelqu'un semblait regarder (espionner) le nain. Oui, en effet. Mais il était bien caché. Elle détourna le regard habilement, sans paraître soupçonneuse, elle fit mine de s'intereser à quelque chose sur l'étalage d'une marchand tout en tendant une oreille au cas ou.

Ksioucha remonta son capuchon sur sa tête jusqu'à ce qu'on ne voient que presque plus ses yeux vert.. Elle l'avait baissé en arrivant ici, peut-être une erreur?
En tout les cas, il fallait rester sur ses gardes, juste au cas où. Puis, plus loin, elle croisa une autre elfe. Elle la regarda partir dans une direction et... ne pas en revenir? À sa connaissance, par là-bas c'était un cul-de-sac, non? La chef de l'Opale Dei fit demi tour pour voir à nouveau, camoufler assez habilement, un homme... enfin pas vraiment un homme, quelque chose d'autre!

L'elfe mourut bien sur et cela énerva grandement Ksioucha qui était elle même une elfe, mais elle garda son sang froid, sachant que le mal était partout sur ces terres. Elle se contenta de rejoindre le tueur. Elle le regarda de son regard vert et impassible et son capuchon tomba de lui même. Ksioucha parla de sa voix rauque, qui ressemblait à moitié à celle d'un homme.

-Hé! Tu me semble bien morbide. Je suis pas là pour me battre, je suis juste là pour connaître les raisons d'un meurtre d'une innocente elfe et d'un innocent nain.

Elle ne savait pas trop pourquoi elle était venue voir ce type qui avait l'air dangereux. Il servait peur-être le Fléau, le Mal. Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Modérateur- Espion du Mal
Sulur


Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Fonction: Assassin & Espion Privilégié du Mal
Âge: Unknown
Lieu de naissance: Unknown

Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce]   Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce] Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:31

[HRP] jétait sensé être transformé en harfang, tu parles à une chouette? enfin bon tant pis --" [HRP]


Sulur regarda le corps sans vie pendant deux longues minutes. Deux trop longues minutes et il s'en rendit bien compte. Il se sentit observé. Alors qu'il était prêt à se battre, l'observateur (-trice?) se montre de lui (d'elle?) même. Cela était rare.

- Hé! Tu me semble bien morbide. Je suis pas là pour me battre, je suis juste là pour connaître les raisons d'un meurtre d'une innocente elfe et d'un innocent nain.

Pas là pour se battre? Alors voila une façon bien suicidaire de venir à la rencontre de Sulur, mais passons. Bizarrement, Sulur ne fit cette fois ci pas honeur à sa réputation et ne décapita pas la (le?) jeune homme (femme?). Il s'adressa à lui (elle?) de cette manière :

- Tu est bien courageux pour un inconnu. Sais-tu à qui tu as affaire? Je suppose que non, sinon tu ne serais pas venu. Je te dirais bien qui je suis, mais tu ne t'es pas non plus présenté...

Sulur évita exprès l'évocation du meurtre. Il n'aimais pas ce mot. Il préférait de loin assassinat. Mais il laissa couler et attendit la réponse de son (sa?) protagoniste.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ksioucha de Turquoise
Chef de l'Opale Dei
Ksioucha de Turquoise


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Fonction:
Âge: 2
Lieu de naissance:

Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce]   Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce] Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:41

[HRP: OO >< T'aurais du me demander de changer les trucs!! Désolé =="]

Ksioucha était vraiment soupçonneuse quand aux intentions de l'homme devant elle. D'ailleurs celui-ci dégageait une énergie bien étrange. Trop étrange peut-être même. Mais la magicienne ne se posa pas de plus ample questions, elle savait qu'elle en aurait la réponse tôt ou tard. Même si elle préférait tôt bien évidemment. Mais bon, qu'à cela ne tienne après tout, n'est-ce pas? Ksioucha avait toujours ses bras croisés sur sa poitrine en attendant les réponses de l'autre face à elle. Elle ne savait pas si elle avait vraiment bien fait de se montrer si vite face à lui mais... hum... Elle faisait partit de l'Opale Dei alors c'était surement bien!

La réponse ne ce fit pas si longuement attendre que cela en fin de compte! Elle vint même assez vite au goût de Ksioucha même si elle ne fut pas tout à fait ce qu'elle avait attendue d'un homme tel que lui. Quoi que? Peut-être que si après tout. Tien donc? Lui aussi la prenait pour un homme. Parfait, c'était plus pratique que les autres vous prennent pour un homme. C'était souvent plus simple pour se sortir des affaires assez délicate! Car, selon la plupart des gens, les hommes sont plus forts que les femmes.

Ksioucha ne dit rien, l'écoutant jusqu'au bout, gardant tout son calme et son visage neutre. En effet, la magicienne ne savait pas à qui elle avait à faire, cela était bien vrais. Mais de là à se présenter? Elle n'aurais pas à le faire en entier vous me direz! Elle eut un sourire mi aimable mi froid.

-Bien. J'avoue que je ne sais pas à qui j'ai à faire si ce n'est à un meurtrier apparent. Enfin bref. Je suis Ksioucha, un elfe de ce pays, Turquoise. Dans ce cas, n'est-ce pas à votre tour?

Elle attendit les présentation même si, de son avis, ça ne servait à rien! C'était ridicule... Pas de scrupule! Allons, écoutons cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bryce de Topaze
Admin-Chevalier de l'Opale
Bryce de Topaze


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : Au château de l'Ordre

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier de l'Opale
Âge: 21 ans
Lieu de naissance: Topaze

Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce]   Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce] Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:35

J'avais décidé de faire un tour du côté de Jaspe, un village dans la région de Turquoise. J'avais longtemps marchandé avec tel ou tel marchand sur un produit ou un autre. Ainsi, j'avais acheté quelque provisions pour mon retour vers Citrine. Rien ne semblait troubler la quiétude du village. Pourtant, je remarqua une chose bizarre ! Vraiment bizarre. Un harfang était là, planté au dessus des toits. Pourtant il y avait peu de harfang dans la région. Ca, j'en étais sûr, j'avais longtemps étudier les espèces d'animaux dans les diverses régions. On trouvait plutôt le harfang en Aigue-Marine, mais en Turquoise, bizarre.

L'oiseau ne pouvait me voir, j'étais sous une échoppe et son drap. Impossible de me voir ainsi. Mais que faisait un harfang dans cette région ? Je me posais bien beaucoup de questions mais aucune réponse ne semblait me convenir. Un homme de l'Opale Dei était dans la région, je le sentais. Il était vêtu de rouge, sa cape lui remontant sur sa tête. Je ne pouvais rien voir de celui-ci. Dommage ! Lui aussi semblait avoir remarqué le harfang.

Puis celui-ci disparut, je ne m'inquietais pas trop de cela. Mais deux autres personnes avaient disparu, un elfe et un nain. Ca, par contre, ce n'était pas normal. Les minutes suivaient mais le magicien ne revenait pas d'une rue latérale. Une rue en cul-de-sac selon les souvenirs des cartes que j'avais lu. Tout cela était vraiment bizarre ! Devrais-je m'en inquieter ? Y aller ou non ?

Je décida d'y aller, mon intuition l'avait décidé ainsi. Je partis dans cette allée. Elle était sombre, obscure. Les murs empestaient l'humidité. Mais je n'en fis rien. Là je découvris l'elfe disparu, mort ! Le magicien était là, lui aussi, les bras croisés au niveau de la poitrine. L'harfang, qui avait disparu, était là lui aussi, mais sous une autre forme. Il avait décapité une elfe. Que devais-je faire ?


"C'est quoi ce bazar ?"Je dégaina mes deux armes. "Je vais supposer que c'est toi, Démon, qui as perpetré ce massacre." Je montra le corps inerte de l'elfe. "Et je vais aussi supposer que le nain disparu vient aussi de toi ! M'enfin, passons, qu'es-tu ? Et que viens-tu faire ? Travailles-tu pour le Mal ? Si oui, c'est tes derniers moments."

J'étais prêt à me battre, je sentais bouillir la Magie en moi. S'il bougeait, un éclair le toucherait et il s'écroulerait, frappé par la foudre.


Dernière édition par Bryce de Topaze le Dim 28 Fév - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Modérateur- Espion du Mal
Sulur


Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Fonction: Assassin & Espion Privilégié du Mal
Âge: Unknown
Lieu de naissance: Unknown

Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce]   Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce] Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:38

Sulur regarda le chevalier, et soupira. Il y avait bien trop de personnes importantes dans cette ruelle. Voyant le chevalier le menacer de mort, Sulur explosa de rire, et lui répondit :

Mes derniers moments? Savez vous tout les deux à quel points vous êtes ridicules? Vous pensez sérieusement pouvoir vous en sortir face au cercle?

Sulur se délecta d'une sadique façon de l'expression qui avait conquit les deux visages. Personne ne pouvait ignorer le "cercle". Du moins, aucune personne importante ne pouvait ne pas le connaitre. Et Sulur savait trop bien que ces deux-là étaient importants. Se retournant vers le ou la magicienne, il dit :

Tu as ta réponse mon gars, enfin je devrais dire ma poule, mais je ne suis pas encore certain, ta capuche et trop baissée.

La voyant surprise, Sulur ria et se retourna vers le chevalier.

Toi, tu as bien de la chance que ce nain et cette elfe soient passés par la avant toi, sinon même moi je n'aurais pas put garantir votre sécuritée.... Enfin bref, je vous propose un truc. Vous déguerpissez et me laissez avec mes petites affaires et j'oublierais que je vous ais vu. Ca me parait équitable, vous ne trouvez pas?

Sulur était bien plus qu'ironique dans cette phrase, mais il savait qu'il perdrait beaucoup trop de plumes dans cette bataille. Il savait que la magicienne allait sans doute se taire alors que le chevalier lui allait sans doute s'enerver. Parfait. Rien de plus facile que de battre un homme en colère... Sulur ria de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bryce de Topaze
Admin-Chevalier de l'Opale
Bryce de Topaze


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : Au château de l'Ordre

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier de l'Opale
Âge: 21 ans
Lieu de naissance: Topaze

Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce]   Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce] Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:06

"Tu m'excuseras mais il est où le cercle ?" Je me tournais dans tous les sens, laissant un trait d'humour. "Je te vois seul là, non ? Personne ne m'entoure. Ni le magicien. Enfin, je pense." Et je recommença à tourner dans tous les sens, toujours avec bonne humeur. "Non rien ni personne." Puis je fis semblant de comprendre, même si j'avais compris depuis le début. "Ah oui ! Tu parles sûrement de ton surnom. Bon ben moi, je me nomme Bryce."

Puis le Démon voulut faire un pacte, s'il n'y avait pas eu les 2 autres meurtres, il m'aurait tués. Mais on avait eu de chance selon lui. Je ne le craignais pas vraiment mais j'hésitait tout de même à répliquer. Un ennemi était en face de moi et j'hésitais. Si j'attaquais, je faisais preuve de traîtrise. Je ne savais pas quoi faire. Mais je résolus mon dilenme par une de mes bonnes répliques bien placées.

"Comment dire ? Je pense que je vais gentiment refuser ton offre. Après tout, tu as un chevalier avec un magicien en face de toi. Crois-tu sincèrement pouvoir nous tuer tous les deux ? Allez, soit réaliste ! C'est impossible. A moins que tu ne veuille souffrir ? C'est ta décision évidemment." Ainsi je parla et pour montrer l'étendue de mes pouvoirs, je fis crépiter quelques éclairs sur mes lames.

Le démon allait devoir réagir, je venais de le massacrer par mes paroles. Je devais faire attention car je ne me contrôlais déjà plus. Pourquoi avoir parler avec autant de véhémence ? Je devais vraiment apprendre à me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Modérateur- Espion du Mal
Sulur


Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Fonction: Assassin & Espion Privilégié du Mal
Âge: Unknown
Lieu de naissance: Unknown

Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce]   Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce] Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:31

Sulur fut assez ettoné de la nonchalance qu'avait le chevalier de répondre. Soit il était vraiment inculte, soit il était suicidaire....

Hélas.... Ce sont bien toujours les plus faibles qui crient le plus fort. Non je ne prétends pas pouvoir vous tuer tout les deux. Un seul, je pourrais mais les deux en même temps non. Par contre, il me serait plus facile, si ce n'est aisé, de vous assomer tout les deux puis de partir.

Sulur énervait exprès le chevalier. Il devenait si prévisible que Sulur devint se retenir de rire. Puis, il se tourna vers la magicienne qui écoutait.

Ton camarade n'est pas très coopératif... Je sais que tu ne le sera pas plus, mais peut-être sera tu un peu plus compréhensive. Tu as vu toi.

Le cehvalier ne savait pas à quoi Sulur faisait allusion. Ksioucha, si. La mort. Celle de l'elfe. Elle, elle avait tout vu. La strangulation puis la décapitation. A une main.
Voyant que seul le chevalier était pour l'instant, un brin belliqueux, Sulur activa sa boucle d'oreille thélépatique et envoya un signal imperceptible dans un rayon de 2 kilomètres autour de lui. Un signal de demande de soutien. Sulur savait que même s'il était envoyer seul pour une mission, il restait surveillé par de puissants démons. Pas aussi puissants que lui, bras droit de la branche discrète de l'armée du Mal, mais assez puissant pour prendre un avantage certain sur les deux protagonistes.

Bon, je vais changer les modalitées du "pacte" comme tu dis. D'ici une dizaine de minutes, environ 5 démons vont arriver. A vous de choisir, soit vous partez et je ne vous ais pas vu, soit vous mourrez.

Sulur était fatigué et n'avait pas envi de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Ksioucha de Turquoise
Chef de l'Opale Dei
Ksioucha de Turquoise


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Fonction:
Âge: 2
Lieu de naissance:

Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce]   Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce] Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:07

Ksioucha attendait toujours la réponse de l'imposteur devant elle. Mais avant que celui-ci ne réponde, un chevalier de l'Opale arriva très énervée apparemment. Ksioucha soupira doucement, sachant que les chevaliers n'étaient pas réputés pour être patient et surtout lui, Bryce. Enfin bref.

Il posa tout une série de questions mais les réponses de l'autre homme ne furent pas tellement ce à quoi le chevalier s'y attendait. Il éclata de rire avant de proposer quelques petits marchés. De plus il avait compris qu'elle était une fille. Comment avait-il fait ça? Personne ne le savait et personne ne l'avait jamais deviné même avec des pouvoirs magiques! Il devait être fort ou bien il la provoquait simplement mais, sans pouvoir s'en empêcher, elle haussa les sourcils, surprise. L'autre éclata de rire avant de proposer un marché.

Mais Bryce n'entra pas dans son petit jeu apparemment. Ksioucha préféra ne rien dire... Pour le moment! D'ailleurs, elle fut surprise par ce que disait le chevalier de l'Opale, plein d'ironie. Il devait être très sur de lui pour ce fier à elle. Même si elle était fiable, on ne savait jamais, il aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre de moins fiable.
Ksioucha croisa ses bras sur sa poitrine, son capuchon toujours baissé derrière sa tête. Elle laissa tout d'abord répondre "le cercle" selon Bryce c'était son surnom.

L'autre se tourna vers elle, disant que le chevalier n'était pas coopératif et que surement elle non plus mais que, elle serait certainement plus compréhensive puisqu'elle avait vue. Oui, ca avait été vraiment horrible d'autant plus qu'elle aussi en était une d'elfe. Ses yeux s'assombrirent mais elle garda son calme et répliqua de sa voix rauque:

-Peut-être, mais qui te dis que je vais pour autant parler ou faire le moindre geste pour, ou contre toi?

Elle le fixa dans les yeux, soutenant son regard en tant que fière elfe. Mais "le cercle" leur dit qu'il allait changer le pacte et que dans même pas cinq minute cinq démons allaient arrivés en renfort. Soit ils partaient maintenant, soit ils se battaient.
Ksioucha jeta un coup d'œil à Bryce. Elle décroisa ses bras de sa poitrine et se frotta ses mains l'une contre l'autre en soupirant de lassitude.

-Vous êtes tous stupides vous, les tueurs... Mais bon, passons la stupidité. Nous sommes des défenseurs du continent, cher, et tu crois qu'on va laisser des gens innocent se faire égorgé sous nos yeux comme tu l'as fait avec l'elfe?

Une lueur de sauvagerie passa dans ses yeux. L'Opale Dei n'était pas réputé pour aimer se battre, il ne le faisait que par obligation. Mais quand on énervé Ksioucha, on en payait les conséquence! Elle brandit sa main afin de toucher "le cercle" avec sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Modérateur- Espion du Mal
Sulur


Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Fonction: Assassin & Espion Privilégié du Mal
Âge: Unknown
Lieu de naissance: Unknown

Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce]   Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce] Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:58

Sulur ne s'attendait pas à ce que l'elfe soit si beliqeuse! A vrai dire, et cela ne le surprenait pas tant que ça, les menaces de l'elfe étaient plus intimidantes que celle du chevalier... Mais il joua le jeu.

Donc tu ne me connais pas, soupira-t-il. Dommage pour toi, tu aurais pu t'en sortir sans trop de blessures... Puis il vit sa main se lever et afficha un sourire narquois, tu n'espère tout de même pas me toucher? Je propose que tu écoute ce que ce chevalier sais de moi avant de vouloir te battre... Surtout en sachant que d'autres démons arrivent. Tu as beau être courageuse, connaître son adversaire est important et là, c'est l'espion qui parles...

Sulur se surprit a dire ces paroles avec autant de sincéritée. Lui même aurait pu y croire. Seul le seigneur actuel du mal, ou le chef des chevaliers d'opale aurait pu deviner qu'il mentait...

Enfin, soit le chevalier t'explique qui je suis, j'ai la flemme de parler, soit vous vous battez en sachant que je ne me battra pas en modération vu que je veux gagner du temps pour que les démons arrivent.

Sulur connaissait déjà la pensée relative à ses paroles qui émanait dans la tête de ses adversaires... L'elfe devrait penser qu'il était totalement idiot de dévoiler tout de suite sa stratégie, mais le chevalier lui avait du comprendre. Lui savait qui était le cercle. Lui savait que si Sulur, le meilleur démon assassin et espion du mal tout entier décidait de gagner du temps, ils pourraient se battre contre lui pendant plusieurs journées... Et il savait également que Sulur disait ça pour déstabiliser ses adversaires, car il perturbait leur mode de reflexion dans le combat car, en disant ce qu'il allait faire, l'adversaire ne sait pas si le cercle ment ou dit la véritée... Donc si le chevalier n'expliquait pas, l'elfe serait prise au dépourvu, mais s'il expliquait et qu'ils se battaient tout de même, il perdraient un temps fou avant l'arriver du soutient démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Ksioucha de Turquoise
Chef de l'Opale Dei
Ksioucha de Turquoise


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Fonction:
Âge: 2
Lieu de naissance:

Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce]   Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce] Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:19

Alors que Ksioucha c'était très vite énervé, le calme regagna son visage et elle croisa à nouveau ses bras sur sa poitrine, cachant ses paumes dans ses longues manches rouges. Elle le regarda d'un air de défis mais celui-ci semblait très calme. Il n'avait même pas était touché par sa magie. Peut-être que la jeune elfe ne le connaissait pas mais lui non plus ne les connaissait pas. Ils étaient donc sur un pied d'égalité, non? Et pourquoi donc Bryce lui expliquerait-il ce qu'il était ou qui il était, qu'est-ce que cela pourrait changer de savoir qui on combattait...
Quoi que... Avant de saisir une épée il faut d'abord savoir ce battre!
Était-ce donc pareille avec les personnes? Oui... Avant de s'engager, il fallait être sur et connaître. Ksioucha croisa ses bras sur sa poitrine et attendit que l'autre est finit son bla bla.
Tien donc? Ksioucha poussa un ricanement lorsque l'homme en face de lui lui dit qu'il avait la flemme de parler. Comme c'était ironique. Un grand méchant tueur qui avait la flemme de parler. C'était même plus qu'ironique, l'elfe pousserait même à dire: pathétique.
Mais en plus de ça, il leur révélait une partie de son plan? Il était bien stupide mais tant qu'à faire, cela pourrait s'avérer utile par la suite, sans doute.
La magicienne n'avait plus envie de se battre, elle aurait très bien put partir sans se retourner mais elle était chef de l'Opale Dei, et elle allait honorer sa fonction sous peu, avec les foutus démons que l'autre en face d'eux avait appelé à la rescousse.
Mais en appelant ainsi des personnes à l'aide (ou des démons, c'est pareille) il prouvait qu'il était plus faible que Bryce et elle même réunie! Donc, si eux aussi appelés du renfort, il ne serait pas difficile de l'avoir!
Ksioucha garda ses pensés secrète à l'homme qui avait compris qu'elle était une femme. Elle brûlait d'envie de lui demander comment il avait su, mais après tout peut-être qu'il ne savait pas et faisait ça pour la provoquer.
Elle se tu, attendant la suite des événements, les bras croisés sur sa poitrine, sentant la bande de cuir qui retenait fermement ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Bryce de Topaze
Admin-Chevalier de l'Opale
Bryce de Topaze


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : Au château de l'Ordre

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier de l'Opale
Âge: 21 ans
Lieu de naissance: Topaze

Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce]   Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce] Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:07

Le démon nous avait beaucoup parlé. Il nous avait révélé son plan, dit qu'il en avait marre. Un tas de choses dont je n'avais rien à faire. Enfin, je devais apparement expliqué au jeune homme à côté de moi qui il était, ce Cercle ! Eten plus , j'avais pas la force. Pppfff, quel pitié ce démon ! Appeler des renforts ? Quel pathétique démon ! M'enfin, il nous prouvait ainsi qu'il était trop faible pour ses deux adversaires.

Devais-je expliquer au jeune homme la nature du cercle ? Oh non, et puis il le découvira bien.


"Bon, à vrai, le Cercle, là, ça m'ennuie énormément. Et puis, ton plan j'y crois pas beaucoup ! Faut bien le dire, qui tomberait dans le panneau. Un nain, à la rigueur ! Mais tu crois sérieusement qu'on va te croire ? Fais un effort, s'il te plaît ! On est deux magiciens, et en plus je suis un guerrier, et tu crois qu'on a peur de toi."

Puis je lâcha mon gros rire.

"Je pense que je fais me risquer à attendre tes amis. On verra qui est le meilleur. Ah oui, tu voulais que j'explique à mon jeune ami qui tu étais ? N'espère pas, ce serait bien trop simple et puis si le cercle se présentait, je pourrais peut-être apprendre quelque chose sur lui."

Puis je me tourna, je cherchais des yeux les démons qu'il avait appelé. Mais rien ne venait. Rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Modérateur- Espion du Mal
Sulur


Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Fonction: Assassin & Espion Privilégié du Mal
Âge: Unknown
Lieu de naissance: Unknown

Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce]   Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce] Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:54

Sulur se jura de retenir que les chevaliers de l'opale n'étaient que des crétins...

Deux chose petit guerriers de mes deux, la première c'est que ton jeune ami, c'est une fille, et se risquer à attendre mes "amis" comme tu dit, c'est te suicider. J'ai pas précisé combiens ils étaient. J'ai juste dit entre 5 et 10 minutes. Or, ça fait déjà 4 minutes 33 secondes que nous parlons depuis que j'ai envoyé mon signal. Tu crois que je vais pas respecter mon plan, c'est a dire gagner un peu moins de 20 secondes?

Sulur perdait patience. Ce chevalier l'exaspérait par sa niaiserie. Mais sachant comme il était difficile de combattre en étant énervé, il se reprit et garda son calme. Sachant désormùais par une stupide erreur du chevalier que les deux étaient magicien et que lui-même était aussi un guerrier, Sulur mit en place sa protection anti-magie, une fine couche d'air compressée autour de son corps. Puis, imperceptiblement, il cabra un a un ses muscles, sans qu'un seul de ses deux protagonistes ne le vois, étant ainsi prêt à réagir à n'importe quelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ksioucha de Turquoise
Chef de l'Opale Dei
Ksioucha de Turquoise


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Fonction:
Âge: 2
Lieu de naissance:

Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce]   Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce] Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:14

Ksioucha regarda le "calme" et surtout les moqueries de Bryce qui commençait à prendre leur ennemi avec nonchalance. Attention! Ce comportement pouvait jouer bien des tours, jeune étourdie!
Mais Ksioucha ne fit aucun commentaire et se contenta de fixer leur nouvel ami (ironique) dans les yeux. Celui-ci aussi semblait s'amuser bien que tout ne tourne pas exactement comme il l'aurait sans doute souhaiter.

Puis soudain, sans prévenir avant quoi que ce soit, l'ennemi dit à Bryce qu'elle n'était pas un magicien mais une magicienne. Aïe!! Il ne fallait surtout pas que les autres saches! Sinon elle allait peut-être se faire renvoyé de là ou elle venait parce qu'elle était une femme! De plus, elle n'avait pas passé toute son enfance élevée comme un garçon pour ensuite repartir en tant que fille! Elle s'était trop habitué à être de sexe masculin du point de vue des autres.

Alors, elle n'eut aucune surprise sur le visage, se contentant d'éclater de rire en essayant de prendre le ton le plus grave et le plus masculin qu'elle le put. Il ne fallait pas que les autres saches!!

-Je ne sais pas d'où vous sortez telles balivernes, mon cher, mais en tout les cas je ne suis nullement ce que vous croyez! Bryce, ne l'écoute pas, il fait certainement cela pour vous distraire et avoir l'avantage en vous rendant très surpris.

Ksioucha eut un sourire mauvais en direction de l'autre alors que celui-ci annoncé que les démons arriveraient d'ici cinq ou dix minutes mais que ça ne faisait que quatre minutes et trente-trois secondes qu'ils parlaient. Ksioucha eut un air ironique et commençait à être sérieusement ennuyé par toute cette attente!

-Bon... donc soit dans ton peuple avec ton démons vous lents et de geste et de cerveaux soit tu prends tout ton temps pour nous énervé et ça, ça commence à sérieusement me taper le système! Alors écoute moi deux secondes mon grand, tu te crois peut-être plus malin en gagnant ton précieux temps mais t'en paire encore plus en appelant du renfort.


Si ça ce n'était pas une réaction d'homme, elle se coupait les cheveux jusqu'à ne plus en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bryce de Topaze
Admin-Chevalier de l'Opale
Bryce de Topaze


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : Au château de l'Ordre

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier de l'Opale
Âge: 21 ans
Lieu de naissance: Topaze

Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce]   Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce] Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:36

[ j'ai pas d'inspiration pour l'instant, désolé les gars. Essayez de faire sans moi pour l'instant. Je suis toujours là, mais je fais rien. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce] Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce]   Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ksioucha, chef de l'Opale Dei
» Réfléxions (pv: Bryce)
» Absences Roran et Bryce
» Bryce de Topaze, devenu Chevalier de l'Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de L'Opale :: RPG :: Turquoise :: Jaspe-
Sauter vers: