Les Chevaliers de L'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de L'Opale

Le Monde est au bord du gouffre. Viendrez-vous le sauver ou l'achever ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Réfléxions (pv: Bryce)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinn l'Onyx
Chef des Assassin's Hell
Shinn l'Onyx


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Fonction: 1
Âge: 1
Lieu de naissance:

Réfléxions (pv: Bryce) Empty
MessageSujet: Réfléxions (pv: Bryce)   Réfléxions (pv: Bryce) Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:26

Shinn traversait les rues des bourgeois aussi vite qu'une ombre dans la plus sombre des nuits, passant entre les maisons et entre les coins lumineux, sous les fenêtres par exemple où des bougies étaient allumées et se reflétaient faiblement sur la rue. Il se plaqua contre un mur avant d'atteindre la partie la plus délabrée du village de Zircon. Un vieux lotissement que tout le monde croyais inhabité et pour les gens les plus superstitieux il était hanté par des fantômes. Que les gens sont crétins simplement pour se faire peur et s'inventer des histoires stupides! Mais Shinn ne jugeait jamais les autres qu'il ne connaissait pas.
Le jeune homme poussa sans retenue la porte d'entrée d'une des bâtisse et la referma dans un grincement sec ce qui la plongea dans l'obscurité la plus total. Le jeune homme alluma un feu dans un coin de la maison délabré avec l'aide de ses deux pierres d'onyx qu'il gardait avec lui depuis qu'il était descendu de la montagne de l'Onyx. Personne ne risquait de voir la fumée qui sortait par le toit sans tuile ou quelques misérables poutre menaçaient de tombés un jour ou l'autre sur le planché parce que la nuit était trop noir. À moins d'observer le lotissement depuis l'aube, on n'y verrait que du feu! Façon de parler bien sur quand on allume un feu. Pas de risque non plus que la maison crame parce que Shinn avait vécu trop de temps à l'extérieur pour savoir qui faut entouré le feu de solide pierre. De plus il avait prit bien soins d'arracher les planches en bois qui faisait le parqué et de le recouvrir de pavé en pierre plat.
Bref, aucun risque somme toute!
Le chef de la guilde des assassins prit ensuite l'un des chandelier de la pièce accroché au mur et l'alluma avec les flammes du feu. Il l'accrocha à nouveau à son perchoir et la maison en ruine devint soudain plus lumineuse sans l'être trop pour alerter le village riche de Zircon. Heureusement que les bâtisses étaient à l'écart de celles-ci!
Shinn sortit sa dague de dessous un pan de sa veste sombre et sortit un mouchoir de sa poche en essuyant la lame couverte de sang légèrement sécher. Il le regarda un instant sur le mouchoir avec admiration avant de tremper celui-ci dans un seau d'eau qu'il avait préparer le matin même sachant bien évidemment qu'il allait tuer une personne et devrait ensuite cacher les preuve. Une fois le mouchoir propre, il le posa près du feu dans un coin pour qu'il sèche. Il devait à présent attendre les autres qui avaient chacun quelque chose à faire. Soit tuer, soit observer pour ensuite tuer! Shinn eut un grand sourire aux lèvres.
Tuer tuer!! Il adorait ça, oui! Surtout le sang qui coulait avec délice de la chaire humaine. Enfin bref. Il entendit soudain des bruits de pas à l'extérieur. Combien de personne? Une. Mais qui?
Le jeune psychopathe s'approcha de la porte grinçante qui risquait à tout moment de tomber en sortant de ses gonds. Un sourire étrange apparut sur son visage et il sauta par une des fenêtre sans vitre de la bâtisse pour atterrie juste dans l'angle de la maison en ruine. Il se colla au mur pour voir qui était le nouveau venu. Il ne l'avait jamais vu à ce qui lui semblait, qui cela pouvait-il bien être...?
Revenir en haut Aller en bas
Bryce de Topaze
Admin-Chevalier de l'Opale
Bryce de Topaze


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : Au château de l'Ordre

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier de l'Opale
Âge: 21 ans
Lieu de naissance: Topaze

Réfléxions (pv: Bryce) Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions (pv: Bryce)   Réfléxions (pv: Bryce) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:48

Il faisait nuit, une nuit de nouvelle Lune pour tout vous dire. J'étais à Zircon, dans la région d'Aigue-Marine. Une belle région, mais la ville est délabrée. Quel dommage ! J'étais dans les rues, je me baladais comme à mon habitude, songeant à un tas de songes, espérant quelque chose dont je ne savais même pas moi-même la nature. J'étais là, rendant hommage à mon vieux maître décédé au combat. La seule chose qu'il me restait de lui, c'était ma chevalière, je la regardais un instant avant de relever la tête.

Quelque chose rôdait dans les parages, je le sentais mais la nuit était trop sombre pour que j'y voie plus loin que cinq pas devant moi. Il faisait froid aussi, ça, ça se sentait. Je dus mettre ma cape sur moi. J'étais frigorifié pour vous dire. Je cherchais une auberge dans une ville à moitié dévastée. Le Mal était déjà passé par ici des années auparavant.

Quelque chose rôdait, mais quoi ? Je me retournais, rien derrière moi, devant, pas plus que mes pieds, sur les côtés, des murs à moitié délabré. Les nuages empêchaient les étoiles d'éclairer ma route, je ne voyais rien. Quel chemin prendre pour arriver à une maudite auberge ? Je ne savais pas où je devais aller. Quel pitié pour un chevalier de l'Opale. Et mon maître qui disait que j'avais une mauvaise connaissance des villes. Il avait totalement raison à ce sujet. Je sourit un instant en repensant aux nombreuses réprimandes qu'il m'avait fait durant mon apprentissage.

J'étais dans une rue, je n'y voyais rien, il faisait trop sombre. Le danger approchait, je le sentais.


Dernière édition par Bryce de Topaze le Mer 24 Fév - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinn l'Onyx
Chef des Assassin's Hell
Shinn l'Onyx


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Fonction: 1
Âge: 1
Lieu de naissance:

Réfléxions (pv: Bryce) Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions (pv: Bryce)   Réfléxions (pv: Bryce) Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:54

Doucement, Shinn regarda par dessus le mur. L'homme était toujours là, il semblait chercher quelque chose et semblait par ailleurs assez méfiant.
L'assassin plissa les yeux, essayant de voir un peu mieux à travers la pénombre de la rue. Il décida de suivre les trace de l'homme en silence. Un silence que seul lui savait faire même si celui-ci était pesant et inquiétant pour quiconque s'approchait. Il le savait bien. Il agrippa doucement la dague qu'il n'avait pas utilisé aujourd'hui. Peut-être était-ce un échappé que l'un de ses assassins amateurs avaient laissé filler et qu'ils n'avaient rien dit à Shinn.
C'était une énorme possibilité et, en tant que chef, il était en son devoir de finir le travail non fait! Double meurtre en une seule journée. C'était assez excitant!
Mais alors que Shinn s'avançait de plus en plus il se rendit compte de certain détails et, pour avoir parcouru certaines terres dans ses vadrouilles, il compris tout de suite qu'il s'agissait de quelqu'un de bien même s'il n'en était pas sur. Une petite voix lui disait d'abandonner et d renter... Une autre quand à elle lui disait de lui tuer, que on était jamais sur de rien! Shinn écouta plutôt cette deuxième voix, et il saisit brusquement sa victime par derrière, lui plaquant le couteau sur sa gorge. Shinn lécha ses lèvres avec satisfaction.

-Alors, belle nuit pour les promenades mon grand. Hé hé! Hi hi! Malheureusement tu t'arrêtes là!

Alors qu'il allait faire couler le sang de sa victime il aperçut certains autres détail. Ce gars était un chevalier de l'Opale, des hommes qui défendaient les terres! Hé mince! Shinn c'était bien planté, emporté par le désir de faire couler un peu de sang sur ses mains. Il relâcha la prise brusquement, rangeant son couteau avec calme mais quelque peu frustré.

-Mais bordel! Qu'est-ce que vous foutez là en pleine nuit? Vous savez pas que c'est un lieu pas fréquenter, chevalier!

Shinn réfléchi un cours instant.

-Bon, O.K! Désolé d'avoir agis ainsi, mais je fait mon boulot moi. Fin', je percicte à dire qu'cest pas un lieu pour les chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Bryce de Topaze
Admin-Chevalier de l'Opale
Bryce de Topaze


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : Au château de l'Ordre

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier de l'Opale
Âge: 21 ans
Lieu de naissance: Topaze

Réfléxions (pv: Bryce) Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions (pv: Bryce)   Réfléxions (pv: Bryce) Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:10

Quelqu'un avait voulu me tuer, mais j'avais gardé un certain calme, je me doutais de la chose.

"Eh ben, même un Chevalier ne peut plus se balader à l'aise. Je vais supposer que tu es un assassin, vu la vitesse dont tu as fait preuve avec moi."

Je ne voyais par très bien la tête du jeune homme en face de moi. De l'assassin qui venait de vouloir me tuer. Il faisait froid à ce moment-là, et sentir une lame contre ma gorge ne m'avait pas vraiment aidé à me réchauffer. Un assassin ? Donc, je devais être près de leur camp ou quelque chose du genre. Des tas de livres parlaient d'une base supposée à Zircon mais personne ne pouvait la trouver, à part ceux qui y venaient pour se réfugier.

J'étais en face d'un assassin, comment devais-je réagir ? Il venait de m'attaquer, j'avais le droit de riposter après tout, mais il ne savait pas alors que j'étais un Chevalier. Qu'attendais-je ? Une autre attaque, voilà ce que j'attendais. S'il voulait ma mort, mes lames se retrouveraient en lui.


"Pourquoi m'as-tu attaqué ? Tu souhaitais mourir peut-être, te retrouver avec mes deux lames dans tes intestins ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shinn l'Onyx
Chef des Assassin's Hell
Shinn l'Onyx


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Fonction: 1
Âge: 1
Lieu de naissance:

Réfléxions (pv: Bryce) Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions (pv: Bryce)   Réfléxions (pv: Bryce) Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:25

Shinn regardait le chevalier de l'Opale avec un respect assez distant. Il croyais bien sur que ces gens allaient sauver le peuple d'un certain "fléau" mais il n'était pour aucun des deux lui. Tant qu'il pouvait exercer son métier en paix sans être arrêter par d'autres et gêner par certains autres encore! Tout irait pour le mieux dans ces cas là.

L'homme s'exclama, disant que les chevaliers ne pouvaient plus de promener en paix. Oh ça va, hein! Shinn avait fait une erreur de personnes! Il n'aurait pas hésiter à le tuer s'il n'avait pas su que ces personnes servaient le bien et ne tuaient pas ou ne violaient pas d'autres personnes à leur tour. Shinn hocha la tête d'un air assez étrange pour un être humain saint d'esprit (si tu vois ce que je veux dire!) lorsqu'il émit l'hypothèse qu'il était un assassin. Plutôt deux fois qu'une!

Ah ah! Hi hi! Hééé!

Shinn le regardait toujours même si l'épaisse nuit cachait son visage. Heureusement que l'assassin avait de bon yeux pour reconnaître les personnes qu'il tuait! Sinon couic! Il y serait passé monsieur le chevalier! Shinn l'onyx soupira doucement, attendant que le chevalier face un geste mais il semblait vraiment sur ses gardes et d'ailleurs il demanda brusquement si Shinn voulait le tuer. Et que s'il essayait, il se retrouverait ses deux lames dans les intestins.

Heurck! Charmant, l'autre en face dit donc! Mais ma fois... Shinn serait trop rapide pour un chevalier. À part si celui-ci utilisait ses pouvoirs magiques et ça s'était de la triche! Né!

-Charmant. Non, je ne souhaite pas tuer un monsieur chevalier d'Opale! Hééé héé hi! Quoi que cela pourrait-être drôle mais je ne suis pas si fou pour me recevoir toute une armée sur le dos. Je suis un homme. Ah ah hi hi!

Lorsqu'il riait un peu bizarrement comme un détraqué mental sa voix partait dans les aigüe sauf pour ses "hé" qu'il faisait légèrement plus grave. Le chevalier le prenait surement pour un type qui avait besoin de se faire soigné mais tout le monde pensait ça de lui la première fois, alors Shinn avait l'habitude. Un peu. Ah ah! D'ailleurs juste après qu'il avait finit de rire il arrêter de sourire brusquement. C'était assez étrange à voir surtout quand le rire s'arrêtait brusquement.

-Mais ce serais sympa si vous laissiez mes intestins tranquille et à leur place. Parce que pour manger c'est important... plus pour la digestion mais c'est tout aussi important! Héé hi hi hi! Et pour répondre à votre première question ou réflexion tout haut, je suis un assassin. Z-en effet! Hé hé! Mais je vous direz rien d'plus. À part si vous me supplier. Ah ah!


Il passa ses mains derrière sa tête en rangeant d'un geste magistrale sa dague sous sa tenue, près de sa ceinture.

-Je rigole bien sur! Pas la peine de me supplier. Je peux vous dires des choses tant que vous vous la fermez ensuite, moi je m'en fiche.

Un sourire de détraqué psychologiquement aux lèvres il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bryce de Topaze
Admin-Chevalier de l'Opale
Bryce de Topaze


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : Au château de l'Ordre

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier de l'Opale
Âge: 21 ans
Lieu de naissance: Topaze

Réfléxions (pv: Bryce) Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions (pv: Bryce)   Réfléxions (pv: Bryce) Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:04

Il me répondit franchement, sans détour. Il avait ce mérite au moins, pour un assassin. Je n'étais tout de même pas sûr de la méthode à adopter. Son rire ! Son rire était un rire affreux, qui avait le don de m'énerver. Puis il rangea sa dague dans un geste assez vif que j'avais eu du mal à apercevoir par cette nuit sans lune. Enfin, il me proposait de l'aide ou un truc du genre. Moi ! Demander de l'aide ? Je suis tout de même un Chevalier. Même si je n'avais pas un bon sens de l'orientation, je pouvais tout de même avancer sans aucun problème.

Moi, te poser des questions ? Sur quoi ? Ton nom ? Tu mentirais avec une facilité déconcertante. Alors à quoi bon ! Dis-moi plutôt pourquoi tu rôdes par ici ? Et tant qu'on y est pourquoi voulais-tu m'attaquer ?

Je commençais à cerner un peu l'étrange personne devant moi. S'il faisait un pas de travers, la foudre le traverserait et il ne se lèverait plus. Mais pour l'instant, je préférais attendre, pourquoi tuer un homme qui ne m'avait rien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléxions (pv: Bryce) Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions (pv: Bryce)   Réfléxions (pv: Bryce) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléxions (pv: Bryce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences Roran et Bryce
» Bryce de Topaze, devenu Chevalier de l'Opale
» Espionnage et assassinat qui tourne à une rencontre... [PV : Ksioucha&Bryce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de L'Opale :: RPG :: Aigue-Marine :: Zircon :: QG des Assassin's Hell-
Sauter vers: