Les Chevaliers de L'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de L'Opale

Le Monde est au bord du gouffre. Viendrez-vous le sauver ou l'achever ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Klim d'Opale [pv Bjorn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryce de Topaze
Admin-Chevalier de l'Opale
Bryce de Topaze


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : Au château de l'Ordre

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier de l'Opale
Âge: 21 ans
Lieu de naissance: Topaze

Klim d'Opale [pv Bjorn] Empty
MessageSujet: Klim d'Opale [pv Bjorn]   Klim d'Opale [pv Bjorn] Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:09

Bjorn et moi étions parti sur les routes à l'aube. Le Soleil se levait à peine, les routes étaient désertes. Pas un marchand, un villageois. Rien ! Tout cela semblait si ... Irréel. On avait décidé de passer par Aventurine avant de continuer vers le Désert d'Améthyste. Il devait être 6h du matin, vu la position du Soleil mais j'en étais pas sûr. J'étais et je suis toujours mauvais pour lire l'heure dans la course du Soleil. J'étais de bonne humeur mais j'étais ensommeillé. Mon Cheval avançait et moi, j'étais dessus, à moitié endormi. J'étais surtout attentif à mes songes. Je rigolais un instant.

Les routes étaient balayées par le vent, bousculant ma cape de voyage. Mes 2 épées étaient à mes côtés, comme toujours. Bjorn était déjà sur les nerfs, moi et ma nonchalance l'exaspérait de temps à autre. On avait pas encore décidé de la méthode à suivre quand on arriverait au village dénommé Zorgal et je n'essayais pas d'en trouver une. Je préférais dormir.

Le journée avançait, enfin, je crois, je suis mauvais pour cela. Bjorn surveillait, je dormais à moitié.


Alors, Bjorn, quoi de neuf de ton côté ? Pourquoi tu m'as choisi ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Klim d'Opale [pv Bjorn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bjorn de Béryl, Chevalier de l'Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de L'Opale :: RPG :: Opale :: Contrées sauvages-
Sauter vers: