Les Chevaliers de L'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de L'Opale

Le Monde est au bord du gouffre. Viendrez-vous le sauver ou l'achever ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bjorn de Béryl, Chevalier de l'Opale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bjorn de Béryl
Admin-Chevalier de l'Opale
Bjorn de Béryl


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier de l
Âge: 22 ans
Lieu de naissance: Béryl

Bjorn de Béryl, Chevalier de l'Opale Empty
MessageSujet: Bjorn de Béryl, Chevalier de l'Opale   Bjorn de Béryl, Chevalier de l'Opale Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:47

Carte d'identité

Prénom: Bjorn
Nom: de Béryl
Âge: 22 ans
Race: Humain
Fonction: Chevalier de l'Opale
Lieu de naissance: Béryl
Lieu de résidence: Château de l'Ordre

Biographie

Physique: J'ai des cheveux blonds et courts, des oreilles normales, comme pour tous les humains, un regard sombre et des yeux de la même nuance, un nez commun, une bouche qui n'a rien de particulier non plus, une cicatrice près de mon œil droit que je me suis fait lors d'un de mes entrainement. Et grâce à bon nombre de ces derniers, j'ai acquis une grande force. Et oui, je suis musclé ! Non, je ne suis pas torse-nu. J'arbore une armure que mon père portait lorsqu'il était jeune et malgré son âge, elle est toujours en bon état et est plus solide que la roche des montagnes d'Onyx. Je porte évidemment un pantalon, appartenant lui aussi à mon père, et des bottes, indispensables à tous les Chevaliers au vu de leurs nombreuses missions dans diverses régions. Je n'ai évidemment pas les mains vides, car je tiens dans ces dernières une épée servant à le protéger de tout danger.

Inventaire: Une épée forgée par le meilleur forgeron de la région de Béryl, une dague à ma ceinture, un petit couteau dans ma botte droite ainsi qu'une chevalière appartenant à mon père, mort au combat, sur laquelle est gravée l'insigne des Chevaliers de l'Opale.

Caractère: La qualité la plus connue aux hommes est le courage, et comme le disait mon père ou encore mon frère, je n'en suis pas dépourvu. J'ai aussi acquis lors de mes entrainements et lors des cours que l'on me donnait à l'école des écuyers le sens du groupe, l'intérêt commun, à faire passer devant le sien. J'ai aussi longuement travaillé mon sens de l'observation, qui est aujourd'hui très évolué. Je suis également une personne de confiance. Mais je ne suis pas parfait, car personne ne l'est. Un de mes défauts est que je suis un peu distrait, un autre est que je suis avide de vengeance, mais je sais quand même me contrôler, et cela, je le dois à mon frère.

Pouvoir(s): Contrôle de l'eau, Télépathie et Lévitation.

Histoire: Je suis né d'une famille aisée à Tourmaline, petite ville de la région de Béryl. Quand je suis venu au monde, j'avais déjà un frère âgé de 9 ans. Lorsque j'avais 6 ans, mon père fut appelé par le Roi de Béryl afin d'accomplir une mission de sauvetage à l'Est, "sans danger" nous avait-il dit. Et pourtant. Quatre jours après son départ, un messager revint avec une mauvaise nouvelle : mon père avait trouvé la mort en essayant de sauver un elfe pris au piège par une horde de Démons. Il donna également à mon frère et à moi une bague avec l'insigne des Chevaliers de l'Ordre, que je ne cessa de porter à compter de ce jour funeste. Depuis ce jour, je me suis promis de venger la mort de mon père et de défaire les forces du Mal qui avaient envahi nos terres, et pour ce faire, je demanda à mon grand frère de m'apprendre, quand j'aurais l'âge, les rudiments du combat. Il est vrai que j'allais à l'école de formation d'écuyer, comme tous les fils et toutes les filles des gens de notre région, mais pour devenir assez puissant afin de vaincre le Mal, il fallait que je travaille sans cesse tous les arts du combat. Et ce fut chose faite. A mes 11 ans, je fut nommé écuyer. Malheureusement, lors de mes années de formation pour devenir Chevalier, mon frère perdit la vie lors d'une bagarre, une parmi tant d'autres auxquelles il s'adonnait dans la taverne de notre petite ville. Enfin, à force de travail, je devins quelques années plus tard, à l'âge de 17 ans, Chevalier de l'Ordre. Maintenant, j'ai 22 ans, et je me sens enfin prêt à venger mon père.

Et vous ?

Prénom: Fabrice
Âge: 17 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Par un admin.
L'aimes-tu ? Bien évidemment, sinon je ne me serai pas inscrit !
As-tu lu le règlement ? < Vu par Roran >


Dernière édition par Bjorn de Béryl le Dim 21 Fév - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameworld.fr
Roran d'Opale
Admin-Chef des Chevaliers de l'Opale
Roran d'Opale


Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Fonction: Chef des Chevaliers de l'Opale
Âge: 28 ans
Lieu de naissance:

Bjorn de Béryl, Chevalier de l'Opale Empty
MessageSujet: Re: Bjorn de Béryl, Chevalier de l'Opale   Bjorn de Béryl, Chevalier de l'Opale Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:19

Ca me semble bien, j'atttend impatiement la description physique.

Like a Star @ heaven T'as fais des fautes d'orthographe Very Happy ^^

A part ca j'attend la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn de Béryl
Admin-Chevalier de l'Opale
Bjorn de Béryl


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier de l
Âge: 22 ans
Lieu de naissance: Béryl

Bjorn de Béryl, Chevalier de l'Opale Empty
MessageSujet: Re: Bjorn de Béryl, Chevalier de l'Opale   Bjorn de Béryl, Chevalier de l'Opale Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:21

Comme je l'ai dit, personne n'est parfait et il arrive à tout le monde d'en faire Smile (Toi aussi tu as réussi à en faire en trois lignes Bjorn de Béryl, Chevalier de l'Opale Icon_biggrin )

La fin viendra demain Smile

EDIT du 21 février : Demain étant aujourd'hui, j'ai tenu parole, et voici ma présentation finie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameworld.fr
Roran d'Opale
Admin-Chef des Chevaliers de l'Opale
Roran d'Opale


Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Fonction: Chef des Chevaliers de l'Opale
Âge: 28 ans
Lieu de naissance:

Bjorn de Béryl, Chevalier de l'Opale Empty
MessageSujet: Re: Bjorn de Béryl, Chevalier de l'Opale   Bjorn de Béryl, Chevalier de l'Opale Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:57

Accepté

C'est bien, bienvenu et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn de Béryl
Admin-Chevalier de l'Opale
Bjorn de Béryl


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier de l
Âge: 22 ans
Lieu de naissance: Béryl

Bjorn de Béryl, Chevalier de l'Opale Empty
MessageSujet: Re: Bjorn de Béryl, Chevalier de l'Opale   Bjorn de Béryl, Chevalier de l'Opale Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:45

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameworld.fr
Contenu sponsorisé





Bjorn de Béryl, Chevalier de l'Opale Empty
MessageSujet: Re: Bjorn de Béryl, Chevalier de l'Opale   Bjorn de Béryl, Chevalier de l'Opale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bjorn de Béryl, Chevalier de l'Opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klim d'Opale [pv Bjorn]
» Bryce de Topaze, devenu Chevalier de l'Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de L'Opale :: Début :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: