Les Chevaliers de L'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de L'Opale

Le Monde est au bord du gouffre. Viendrez-vous le sauver ou l'achever ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 [PUB]Les Chevaliers d'Auvment

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryce de Topaze
Admin-Chevalier de l'Opale
Bryce de Topaze


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Au château de l'Ordre

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier de l'Opale
Âge: 21 ans
Lieu de naissance: Topaze

[PUB]Les Chevaliers d'Auvment Empty
MessageSujet: [PUB]Les Chevaliers d'Auvment   [PUB]Les Chevaliers d'Auvment Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:36

Histoire :

Il y à longtemps, au moyen âge, c'était l'époque des chevaliers... Un ordre fut crée au royaume d'Auvment, royaume très riche. Alors que les huit premiers chevaliers étaient nommés depuis deux ans déjà... Des meurtres très étranges furent commis au royaume d'Elind, royaume côtier. Les chevaliers allèrent enquêter et trouvèrent des victimes avec un troue noir sur la poitrine. Des spectres, battus il y à fort longtemps par une armée de magicien, étaient revenus... Grâce à la Faucheuse encapuchonnée... La Mort elle même!!




LES ROYAUMES :

LE CONTINENT SLORDË:

Le principale royaume c'est bien sur celui d'Auvment, un très riche pays ou huit chevaliers sont là pour l'instant avec bientôt leurs écuyers. Ce royaume ce situe ou nord, juste en dessous du royaume des elfes. Le royaume des elfes... Un bien beau pays que celui-ci! Où une végétation abondante regorge de toute part! Oui oui! Les elfes avec des oreilles pointues vous savez! Un peuple qui ne parle pas la même langue que les humains et qui n'aime ni se battre ni se disputer.
Juste à côté du royaume d'Auvment, au nord ouest, se situe celui de Blaumey. Les habitants y sont sympathique et accueillant mais il ne faut pas les contrariés sinon gars à vos fesses!
Puis vient la contrée d'Elind. Un beau petit royaume délimité par une petite chaine de montagne dont une ou coule une immense cascade cristalline, un beau petit pays côtier somme toute! Juste après cela vient Aventir! Lui aussi un beau royaume côtier dont le château est construit légèrement dans les airs grâce à d'immenses murailles qui mettent le bâtiment très haut.
Ensuite, au sud ouest pleins de petites rivière s'écoule le long de la plaine du sud jusqu'au royaume des fées libellule. Des êtres qui ressembles beaucoup à des humains mais qui peuvent se transformer en lucioles à quatre ailes. Puis, si l'on remonte très légèrement au sud il y à le royaume d'Osy, coincé entre une immenses forêt qui l'entoure le séparant du reste du continent et de ses trois royaumes voisins. Les fées libellules donc, le pays d'Ovale et celui d'Omdit. La contrée d'Ovale est un royaume qui, vue du ciel, à la forme d'un galet qu'on peut trouver sur la plage. Les habitants y sont toujours joyeux et accueillants. Le royaume d'Omdit est beaucoup plus renfermé et vivent plus dans "l'ombre". Certains prêtres soupçonne ce royaume de pactiser avec certains démons par ailleurs. Puis, vient l'immense plaine du Vatike ou défiles les caravaniers. Cette plaine remonte jusqu'au nord est ou est situé le territoirs des magiciens. Ils sont très peu nombreux à cause d'une ancienne guerre qui les ont opposés aux spectres de la Mort. Ils le ont battus avec d'inombrables pertes dans le rangs magiques!

Mais, deux royaumes sont cachés...
Seuls de très anciens livres dévoilent l'existence de ces deux royaumes. Le royaume du Vent, complètement au nord ouest de Slordë, bien au dessus du royaume des elfes. Un pays gouverné par un prince très jeune... Et totalement au nord est le royaume du feu gouverné par une princesse aussi jeune que le prince du Vent.

Personne ne sait ce qui les habitent! Mais voilà la légende:

Il y à fort longtemps, Dieu mit au monde quatre enfants. Deux déesses et deux dieux. Seulement voilà, la Mort, jalouse de ces quatre dieux, rassembla tout le pouvoir qu'elle avait pour les détruire... Mais qui peut tuer un dieu? Les quatre divinités survécurent mais elles étaient tellement affaiblis qu'elles n'avaient plus aucun pouvoirs et leur père ne pouvait plus sentir leur présence. Elles descendirent sur le continent de Slordë ou elles se séparèrent, jurant de trouver un corps ou habiter pour ensuite détruire la Mort ensemble.
L'une des déesse entra dans le corps de la princesse du Feu alors qu'elle venait de naître et l'un des dieu dans le corps du tout petit prince du Vent. Ils ne surent jamais ou étaient entrés leur deux autres frère et sœur. Qui sait? Peut-être sont-ils en vous?

Lien: http://auvmentchevaliers.forumgratuito.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
[PUB]Les Chevaliers d'Auvment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PUB] Les chevaliers d'Emeraude
» Réunion de Chevaliers
» Roran d'Opale, Chef des Chevaliers de l'Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de L'Opale :: Divers & compagnie :: Pub/Partenariats-
Sauter vers: