| La phrase sans fin | |
|
+2Bryce de Topaze Bjorn de Béryl 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bjorn de Béryl Admin-Chevalier de l'Opale
Feuille de personnage Fonction: Chevalier de l Âge: 22 ans Lieu de naissance: Béryl
| Sujet: La phrase sans fin Mer 24 Fév - 16:53 | |
| Le but est simple. Chacun écrit un petit bout de phrase. Évidemment, elle ne voudra rien dire mais c'est normal. Il ne faut juste pas mettre trop de points pour faire de longue phrases, c'est mieux.
Un jour, j'ai vu ... | |
|
| |
Bryce de Topaze Admin-Chevalier de l'Opale
Messages : 38 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 32 Localisation : Au château de l'Ordre
Feuille de personnage Fonction: Chevalier de l'Opale Âge: 21 ans Lieu de naissance: Topaze
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 24 Fév - 17:29 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Fonction: Chevalier de l Âge: 22 ans Lieu de naissance: Béryl
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 24 Fév - 17:31 | |
| C'est mieux de mettre toute la phrase Un jour, j'ai vu un canard blanc qui avait ... | |
|
| |
Messages : 38 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 32 Localisation : Au château de l'Ordre
Feuille de personnage Fonction: Chevalier de l'Opale Âge: 21 ans Lieu de naissance: Topaze
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 24 Fév - 17:32 | |
| Un jour j'ai vu un canard blanc qui avait un bec bleu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 24 Fév - 17:34 | |
| Un jour j'ai vu un canard blanc qui avait un bec bleu et qui était ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 24 Fév - 17:38 | |
| Un jour j'ai vu un canard blanc qui avait un bec bleu et qui était unijambiste et surtout ... | |
|
| |
Roran d'Opale Admin-Chef des Chevaliers de l'Opale
Messages : 48 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 29 Localisation : Belgique
Feuille de personnage Fonction: Chef des Chevaliers de l'Opale Âge: 28 ans Lieu de naissance:
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 24 Fév - 17:59 | |
| Un jour j'ai vu un canard blanc qui avait un bec cleu et qui était unijambiste et surtout il savait parler | |
|
| |
Sulur Modérateur- Espion du Mal
Feuille de personnage Fonction: Assassin & Espion Privilégié du Mal Âge: Unknown Lieu de naissance: Unknown
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 24 Fév - 19:16 | |
| Un jour j'ai vu un canard blanc qui avait un bec cleu et qui était unijambiste et surtout il savait parler mais seulement ... | |
|
| |
Shinn l'Onyx Chef des Assassin's Hell
Messages : 19 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Derrière toi!
Feuille de personnage Fonction: 1 Âge: 1 Lieu de naissance:
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 24 Fév - 19:27 | |
| Un jour j'ai vu un canard blanc qui avait un bec cleu et qui était unijambiste et surtout il savait parler mais seulement voilà, il n'aimait | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 24 Fév - 20:44 | |
| Un jour, j'ai vu un canard blanc qui avait un bec bleu et qui était unijambiste et surtout il savait parler mais seulement voilà, il n'aimait pas les frites belges car | |
|
| |
Ksioucha de Turquoise Chef de l'Opale Dei
Feuille de personnage Fonction: Âge: 2 Lieu de naissance:
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 24 Fév - 20:47 | |
| Un jour, j'ai vu un canard blanc qui avait un bec bleu et qui était unijambiste et surtout il savait parler mais seulement voilà, il n'aimait pas les frites belges car il n'aimait pas le sel | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 24 Fév - 23:58 | |
| Un jour, j'ai vu un canard blanc qui avait un bec bleu et qui était unijambiste et surtout il savait parler mais seulement voilà, il n'aimait pas les frites belges car il n'aimait pas le sel et donc il ne mangeait que | |
|
| |
Shinn l'Onyx Chef des Assassin's Hell
Messages : 19 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Derrière toi!
Feuille de personnage Fonction: 1 Âge: 1 Lieu de naissance:
| Sujet: Re: La phrase sans fin Jeu 25 Fév - 1:28 | |
| Un jour, j'ai vu un canard blanc qui avait un bec bleu et qui était unijambiste et surtout il savait parler mais seulement voilà, il n'aimait pas les frites belges car il n'aimait pas le sel et donc il ne mangeait que du sucre sucré | |
|
| |
Feuille de personnage Fonction: Chef des Chevaliers de l'Opale Âge: 28 ans Lieu de naissance:
| Sujet: Re: La phrase sans fin Ven 26 Fév - 19:25 | |
| Un jour, j'ai vu un canard blanc qui avait un bec bleu et qui était unijambiste et surtout il savait parler mais seulement voilà, il n'aimait pas les frites belges car il n'aimait pas le sel et donc il ne mangeait que du sucre sucré et de la glace gelé aux ananas et | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin Ven 26 Fév - 19:26 | |
| Un jour, j'ai vu un canard blanc qui avait un bec bleu et qui était unijambiste et surtout il savait parler mais seulement voilà, il n'aimait pas les frites belges car il n'aimait pas le sel et donc il ne mangeait que du sucre sucré et de la glace gelée aux ananas et il voyageait dans de nombreux pays comme | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin Ven 26 Fév - 19:35 | |
| Un jour, j'ai vu un canard blanc qui avait un bec bleu et qui était unijambiste et surtout il savait parler mais seulement voilà, il n'aimait pas les frites belges car il n'aimait pas le sel et donc il ne mangeait que du sucre sucré et de la glace gelée aux ananas et il voyageait dans de nombreux pays comme la turquie et le canada mais il aimait par dessus tout aller | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin Ven 26 Fév - 19:38 | |
| Un jour, j'ai vu un canard blanc qui avait un bec bleu et qui était unijambiste et surtout il savait parler mais seulement voilà, il n'aimait pas les frites belges car il n'aimait pas le sel et donc il ne mangeait que du sucre sucré et de la glace gelée aux ananas et il voyageait dans de nombreux pays comme la Turquie et le Canada mais il aimait par dessus tout aller au Japon pour lire | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin Ven 26 Fév - 22:20 | |
| Un jour, j'ai vu un canard blanc qui avait un bec bleu et qui était unijambiste et surtout il savait parler mais seulement voilà, il n'aimait pas les frites belges car il n'aimait pas le sel et donc il ne mangeait que du sucre sucré et de la glace gelée aux ananas et il voyageait dans de nombreux pays comme la Turquie et le Canada mais il aimait par dessus tout aller au Japon pour lire le petit spirou et ses grandes aventures dans | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin Ven 26 Fév - 22:26 | |
| Un jour, j'ai vu un canard blanc qui avait un bec bleu et qui était unijambiste et surtout il savait parler mais seulement voilà, il n'aimait pas les frites belges car il n'aimait pas le sel et donc il ne mangeait que du sucre sucré et de la glace gelée aux ananas et il voyageait dans de nombreux pays comme la Turquie et le Canada mais il aimait par dessus tout aller au Japon pour lire le petit spirou et ses grandes aventures dans le car qui l'emmenait à Hong Kong où | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin Ven 26 Fév - 22:31 | |
| Un jour, j'ai vu un canard blanc qui avait un bec bleu et qui était unijambiste et surtout il savait parler mais seulement voilà, il n'aimait pas les frites belges car il n'aimait pas le sel et donc il ne mangeait que du sucre sucré et de la glace gelée aux ananas et il voyageait dans de nombreux pays comme la Turquie et le Canada mais il aimait par dessus tout aller au Japon pour lire le petit spirou et ses grandes aventures dans le car qui l'emmenait à Hong Kong où il jouait ping-pong avec sa mère et | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 27 Fév - 0:27 | |
| Un jour, j'ai vu un canard blanc qui avait un bec bleu et qui était unijambiste et surtout il savait parler mais seulement voilà, il n'aimait pas les frites belges car il n'aimait pas le sel et donc il ne mangeait que du sucre sucré et de la glace gelée aux ananas et il voyageait dans de nombreux pays comme la Turquie et le Canada mais il aimait par dessus tout aller au Japon pour lire le petit spirou et ses grandes aventures dans le car qui l'emmenait à Hong Kong où il jouait ping-pong avec sa mère et quand il perdait, il mordait sa mère dans
| |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 27 Fév - 16:19 | |
| Un jour, j'ai vu un canard blanc qui avait un bec bleu et qui était unijambiste et surtout il savait parler mais seulement voilà, il n'aimait pas les frites belges car il n'aimait pas le sel et donc il ne mangeait que du sucre sucré et de la glace gelée aux ananas et il voyageait dans de nombreux pays comme la Turquie et le Canada mais il aimait par dessus tout aller au Japon pour lire le petit spirou et ses grandes aventures dans le car qui l'emmenait à Hong Kong où il jouait ping-pong avec sa mère et quand il perdait, il mordait sa mère dans le bas du dos et la frappait dans | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 27 Fév - 16:50 | |
| Un jour, j'ai vu un canard blanc qui avait un bec bleu et qui était unijambiste et surtout il savait parler mais seulement voilà, il n'aimait pas les frites belges car il n'aimait pas le sel et donc il ne mangeait que du sucre sucré et de la glace gelée aux ananas et il voyageait dans de nombreux pays comme la Turquie et le Canada mais il aimait par dessus tout aller au Japon pour lire le petit spirou et ses grandes aventures dans le car qui l'emmenait à Hong Kong où il jouait ping-pong avec sa mère et quand il perdait, il mordait sa mère dans le bas du dos et la frappait dans les jambes avec son bâton car c'était un | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 27 Fév - 17:33 | |
| Un jour, j'ai vu un canard blanc qui avait un bec bleu et qui était unijambiste et surtout il savait parler mais seulement voilà, il n'aimait pas les frites belges car il n'aimait pas le sel et donc il ne mangeait que du sucre sucré et de la glace gelée aux ananas et il voyageait dans de nombreux pays comme la Turquie et le Canada mais il aimait par dessus tout aller au Japon pour lire le petit spirou et ses grandes aventures dans le car qui l'emmenait à Hong Kong où il jouait ping-pong avec sa mère et quand il perdait, il mordait sa mère dans le bas du dos et la frappait dans les jambes avec son bâton car c'était un vilain petit canard qui avait marre | |
|
| |
Ksioucha de Turquoise Chef de l'Opale Dei
Feuille de personnage Fonction: Âge: 2 Lieu de naissance:
| Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 28 Fév - 18:12 | |
| Un jour, j'ai vu un canard blanc qui avait un bec bleu et qui était unijambiste et surtout il savait parler mais seulement voilà, il n'aimait pas les frites belges car il n'aimait pas le sel et donc il ne mangeait que du sucre sucré et de la glace gelée aux ananas et il voyageait dans de nombreux pays comme la Turquie et le Canada mais il aimait par dessus tout aller au Japon pour lire le petit spirou et ses grandes aventures dans le car qui l'emmenait à Hong Kong où il jouait ping-pong avec sa mère et quand il perdait, il mordait sa mère dans le bas du dos et la frappait dans les jambes avec son bâton car c'était un vilain petit canard qui avait marre de la marre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase sans fin | |
| |
|
| |
| La phrase sans fin | |
|