Les Chevaliers de L'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de L'Opale

Le Monde est au bord du gouffre. Viendrez-vous le sauver ou l'achever ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sulur [ démon-animal harfang]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sulur
Modérateur- Espion du Mal
Sulur


Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Fonction: Assassin & Espion Privilégié du Mal
Âge: Unknown
Lieu de naissance: Unknown

Sulur [ démon-animal harfang] Empty
MessageSujet: Sulur [ démon-animal harfang]   Sulur [ démon-animal harfang] Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:09




..¤Carte d'identité¤..


Prénom/Nom: Sulur/Unknown

Âge: Unknown

Sexe: mâle (supposé)

Race: Démon-animal

Fonction: S'occupe de l'espionnage, mission secrêtes et moultes choses discrètes

Lieu de naissance: Unknown

Lieu de résidence: Unknown


Biographie

Physique: Forme Humaine : Sulur est un des rares démons à avoir une apparence humaine. Cependant, il ne possède pas de beautée dite "parfaite" et encore moins un physique de tueur (du point de vue de la musculature). Son corps est dévellopé musculairement, mais cela ne se voit pas étant donné que ses muscles dévellopés n'apparaîssent que lors d'une transformation en mi-homme mi-harfang. Sulur est bruns, et possède des yeux d'un noir profond. Son visage est plutôt fin et sa silouhète apparaît humainement frèle.
Forme semi animalière : L'animal démoniauqe que Sulur incarne est une chouette du grand nord (réelle) d'un plumage blanc immaculé (pour les mâles). Lorsqu'il se transforme en forme dite semi animalière, ses yeux deviennent immobiles et se colorent de jaunes. Ses pupilles restent circulaires mais l'articulation de son coup lui permet de tourner la tête à 273° (donnée réelle pour les harfangs). Son dos se pourvoit de deux grands ailes blanches d'une envergure totale de trois mètres. Ses bras deviennent alors plus épais qu'en forme humaine et se voient pourvus de plumes blanches. Ses doigts disparaissent et à la place, cinq serres ascérées sont présentes. Ses jambes ne changent pas tellement mais ses pieds laissent place à des serres de harfangs d'une force inouïe.
Forme animalière : Sulur changé en harfang resemble à s'y méprendre à ces derniers. Cependant, un détail précis permet de le différencier des véritables chouettes. Sur son dos est tatoué un cercle. (explication ==> histoire)

Inventaire: bandages autour des bras, boucle d'oreille d'un signe obscure et démoniaque lui permettant de faire des rapports en directe par biais télépathique (Sulur ne possède pas le pouvoir de la télépathie)

Caractère (défauts et qualités): Sulur est un démon. Par conséquant, il est plutot peu amical et solitaire. Il n'est que très rarement avec un compère ou un mercenaire pour l'une de ses missions. En revanche, il est fréquent de le voir être appelé pour aider un de ses compère pour une de leurs missions. Il est d'un tempérament calme et posé lors de ses missions d'infiltration et d'espionnage. Cependant, même s'il est quasiment impossible à détecter, il lui arrive d'être pris. Dans ce cas là, Sulur montre sa véritable nature de démon sadique et bélliqueux. Il n'hésitera pas à tuer le maximum de monde avant de prendre la fuite d'une manière sûre et protégée. Malgrès son défault d'être une espèce de bête enragée pour le combat, Sulur est apprécié pour son immense qualitée au silence et à l'obéissance sans poser de questions. Il obéit et exécute. Sa meilleure arme et qualitée reste son indétectabilitée.

Pouvoir(s): Capacitée naturelle de se changer en mi-homme mi-harfang ou en totalement harfang. (ne compte pas comme un pouvoir). Maîtrise de l'élément [air].

Histoire: Sulur est un démon appartenant à un sous groupe de non-purs.Il maîtrise comme tout bon démon animalier l'élément qui est en rapport avec son animal, soit le vent. Mais il reste partie d'un sous groupe. En effet, les démons animaliers ne sont pas considérés comme des purs démons et sont donc un sous groupe et souffrente de discrimination. . Cependant, Sulur réussi tout de même à bien s'en sortir.. Mais pour tout comprendre, il faut revenir au début...
Au début justement, Sulur ne fut qu'un nouvel arrivant parmit tant d'autres apartenant à un sous groupe peu peuplé. Rien d'extraordinaire. Il suivit le chemin normal pour les membres des démons animaliers. Ecole spéciale, apprise de l'art du combat et de la transformation, puis spécialisation. Sulur fut choisit dans la spécialisation discrète. Chose insultante pour un démon. Dans cette spécialisation, seuls les démons aux capacitées combatives inférieurs étaient présents. Cependant, Sulur y apprit que la spécialisation discrète formait les membres non-purs les plus importants dans l'armée du mal. Se débrouillant brillement dans cette classe, rien de spécifique lui arriva durant sa scolaritée, aucun besoin de s'éterniser dessus. Ce qui nous interresse se passe légèrement après. Alors qu'il était sortit dilpomé de sa spécialisation, il fut capturé par des chasseur démoniaques d'esclaves (aujourd'hui abolits dans l'armée du mal) et devint donc un esclave. Il fut tatoué du cercle dorsale, signe d'une apartenance spécifique. Cependant, même le tatoué ne le savait pas... Alors qu'il était passablement bien traité, il arriva un jour où un nouveau chasseur arriva. Un chasseur particulièrement sadique et mesquin -normal pour un démon-. Avec l'arrivée de ce chasseur, la vie de Sulur devint un enfer... Il était torturé et battut pour répondre à une question dont il ne connaissait pas la réponse. Le chasseur voulait savoir qui étaient ses géniteurs... Après les interrogatoires d'une longueure inhumaine vint un jour que Sulur n'espérait même plus, l'abolition de l'esclavage pour les non-purs. Relaché à contre coeur par ses maîtres, Sulur entreprit alors d'accomplir ce pourquoi on l'avait formé. Tuer. Cela se passa très vite. Les anciens maîtres de l'harfang ne se doutaient pas un seul instant de la puissance qui reposait dans les serres de Sulur.Hélas pour eux, même si elle n'égalait en aucun cas les puissance de la haute garde du mal, elle restaient dévastatrices pour le style de combat qu'utilisait Sulur. Cette série de meurtre se passa en une nuit, sans le moindre bruit.
Après avoir eu vent de cette nuit, le dirigeant de la branche "discrète" de l'armée du mal décida d'intégrer Sulur comme membre provisoire de la branche. Comme de nombreux autres démons, Sulur passa moultes examens et tests qu'il réussit malgrès lui d'une brillante façon. En particulier les tests sur le terrain. Sulur se rêvéla être un espiion doué d'un assassin imperturbable et indétectable. Pendant une breve période, même le haut chef de la branche eut la conviction que Sulur était Son descendant. Cependant, il balaya l'idée de sa tête cornue d'une bien vive façon. Malgrès tout les candidats, Sulur parvint à entrer dans la branche. Gagnant les grades un à un, il se rapprocha de plus en plus du chef de la branche. Au fur et a mesure de ses missions, il commença à hériter d'un surnom. Le Cercle. allusion à son tatouage dans le dos qu'il laissait volontairement à l'air libre en découpant un espace dans tout ses hauts pour qu'on puisse le voir. Le cercle fut de plus en plus redouté que certains l'appelaient le cercle sanguinaire ou encore le cercle obscure. Mais pour la plupart, c'était le cercle.
Ce n'est que lors d'une mission d'espionnage d'un groupe humain appelé les Chevaliers de l'Opale, que Sulur comprit de nombreusesallutions qui lui étaient dues. Ces chevaliers parlaient d'un problème antérieur qui semblait se rêpéter. Ils parlaient d'un certain Circus, démon assassin de la I génération de chevalier. Les meurtres ressemblaient énorméments au-dits meurtres actuels. Sulur comprit tout de suite que les dits meurtres actuels étaient les siens. Il comprit également pourquoi on lui avait imposé cette mission. Pour lui faire comprendre sa principale origine. Après avoir fait son rapport, tout lui fut expliqué. Enfin presque tout. Sulur apprit qu'il était l'un des nombreux descendants de Circus, mais qu'ils n'en étaient pas sur vu que Circus était un démon-aigle royal. Cependant, sa parentée avec les chouette qu'il est le seul à posséder actuellement
témoigne de sa parentée. Sulur ne fut pas expliqué pourquoi et mena ses propres recherches entre deux missions...

Actuellement, Sulur continue ses recherches et semble se rapprocher du but, mais ses missions sont de plus en plus dangereuses et prouver sa parentée avec la femme de Circus, Hayla, la démone-grand duc sera compliqué...
Et vous ?
(Facultatif mais apprécié )

Prénom: Louis

Âge: 15

Comment as-tu trouvé le forum ? a travers un post publicitaire du forum Aryamanth

L'aimes-tu ? pour l'instant je le trouve plutot interressant surtout pour les races qui nous laissent un choix considérable de méchant, pas beaucoup de gentils, mais en méchant, j'ai rarement vu plus ^^

As-tu lu le règlement ? < Vu par un Admin > (à ne pas effacer !!)

Important, si vous voulez des informations sur les harfang des neiges, référez vous à ce site (créé par un ami à moi) www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Revenir en haut Aller en bas
Roran d'Opale
Admin-Chef des Chevaliers de l'Opale
Roran d'Opale


Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Fonction: Chef des Chevaliers de l'Opale
Âge: 28 ans
Lieu de naissance:

Sulur [ démon-animal harfang] Empty
MessageSujet: Re: Sulur [ démon-animal harfang]   Sulur [ démon-animal harfang] Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:33

Ca à l'air interessant mais je suis pas très doué pour le mal donc je vais le laisser à un autre admin si ca dérange pas.
Bienvenu quand même et bonne chance pour la fin de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Bryce de Topaze
Admin-Chevalier de l'Opale
Bryce de Topaze


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : Au château de l'Ordre

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier de l'Opale
Âge: 21 ans
Lieu de naissance: Topaze

Sulur [ démon-animal harfang] Empty
MessageSujet: Re: Sulur [ démon-animal harfang]   Sulur [ démon-animal harfang] Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:03

Que puis-je dire ? Tout cela me semble bien correcte. Je vais supposer que tu es du Mal, vu ton histoire.

Accepté !

Bienvenu à toi, et surtout si tu as un souci, n'hésites pas.

Encore bienvenu à toi et bon jeu dans Saphirium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sulur [ démon-animal harfang] Empty
MessageSujet: Re: Sulur [ démon-animal harfang]   Sulur [ démon-animal harfang] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sulur [ démon-animal harfang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de L'Opale :: Début :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: