Les Chevaliers de L'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de L'Opale

Le Monde est au bord du gouffre. Viendrez-vous le sauver ou l'achever ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Ordres et Guildes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryce de Topaze
Admin-Chevalier de l'Opale
Bryce de Topaze


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : Au château de l'Ordre

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier de l'Opale
Âge: 21 ans
Lieu de naissance: Topaze

Les Ordres et Guildes Empty
MessageSujet: Les Ordres et Guildes   Les Ordres et Guildes Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:02

Les Ordres et les Guildes

- Les Chevaliers de l'Opale
- L'Opale Dei
- Assassin's Hell


Dernière édition par Bryce de Topaze le Dim 28 Fév - 2:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roran d'Opale
Admin-Chef des Chevaliers de l'Opale
Roran d'Opale


Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Fonction: Chef des Chevaliers de l'Opale
Âge: 28 ans
Lieu de naissance:

Les Ordres et Guildes Empty
MessageSujet: Re: Les Ordres et Guildes   Les Ordres et Guildes Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:06

Les Chevaliers de l'Opale

Les Chevaliers de l'Opale, ont été fondé en l'an 39 par Roran d'Opale et plusieurs autres personnes dont, le nain Orik et l'elfe .......
Cette ordre est un rassemblement des meilleurs guerriers de Saphirium, mais ils maîtrisent également la Magie. Depuis leur création il s'est déja écoulé XI génération, XI génération de Roran d'Opale qui ont mené l'Ordre dans de terrible bataille contre le Mal.
Durant des générations, cet Ordre se battut contre le Mal, de nombreux Chevaliers tombèrent pour leurs terres. Leur bâtiment se trouve dans la région d'Opale, dans la ville de Citrine, capitale de Saphirium. Leur bâtiment est de la taille d'un château d'un Roi, les Chevaliers ayant les mêmes droits que les Rois. Mais les Chevaliers sont là pour aider les gens, les Rois pour les gouverner, leurs rôles sont bien distincts depuis les débuts de l'Ordre. Alors aucun fils ou fille de Roi ne peut devenir Chevalier sans abandonner son droit de succesion. Mais il y a aussi de nombreux paysans et soldats dans les Chevaliers de l'Opale, comme le fondateur de l'Ordre, Roran d'Opale, alors soldat pour le compte du Roi.
Après II génération, les Chevaliers, qui regroupaient les les races de Spahirium, apprirent à utiliser la Magie, surtout grâce à l'aide des Magiciens et des Elfes. Ainsi, ils acquérirent un pouvoir commun aux Chevaliers, tous pouvaient communiquer par télépathie. Ils apprirent bien d'autres sorts de Magie qui pourraient leur être utile. Ainsi ils apprirent à contrôler des éléments, à léviter, à guérir les blessures de tout type, etc.
Pendant plusieurs années, le Mal devint plus fort, les Chevaliers moururent alors en plus grand nombre, et bientôt on dût enrôler de force de nombreux jeunes enfants, les arrachés à leur famille. Puis le Mal recula après 10 ans de durs combats incessants. Les Chevaliers purent enfin se reposer, dans leur dortoirs, aidant encore les gens à vivre !
La X génération arriva et le Mal n'était plus qu'une ombre jusqu'à ce qu'il revienne plus fort qu'avant, il tua sans nombre des Chevaliers dont de grand nom, Le père du de Roran d'Opale, l'actuel Chef de l'Ordre, ou encore le père du jeune Bjorn de Béryl. Même le vieux chef finit par mourir au combat, face au Mal. Là, arriva une nouvelle lignée de jeunes combattants venant de différents milieux et de part et d'autres de Saphirium, entraînés depuis leur plus jeune âge à cette fonction, celle de Chevalier de l'Opale. Chaque Chevalier a sa propre chevalière, souvent celle de quelqu'un d'important pour eux ou alors de leur maître. Ainsi, Roran récupéra celle de son grand-père et de son père, en gardant une d'elles pour son successeur, sûrement son Fils ou alors son Petit-Fils. Si aucun successeur par le sang venait, alors ce serait à Roran de choisir un des plus vieux Chevaliers qui l'accompagne. Bjorn, celle de son Père. Bryce, celle de son Maître.
Nous sommes maintenant à la XI génération, celle de jeunes Chevaliers, Bjorn, Bryce, Roran, tels sont les noms qui peuplent déjà les lèvres de chacun. Bjorn, honorant son père défunt en tuant le plus de Démons, Bryce, honorant son Maître défunt en voyageant sans cesse, Roran, honorant son grand-père et son père en guidant au mieux les Chevaliers de l'Opale.


Dernière édition par Roran d'Opale le Dim 21 Fév - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryce de Topaze
Admin-Chevalier de l'Opale
Bryce de Topaze


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : Au château de l'Ordre

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier de l'Opale
Âge: 21 ans
Lieu de naissance: Topaze

Les Ordres et Guildes Empty
MessageSujet: Re: Les Ordres et Guildes   Les Ordres et Guildes Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:14

L'Opale Dei

L'Opale Dei est un Ordre qui fut créé en l'an 172 . La personne qui créa cet Ordre n'est autre que "La vieille Sage", c'est le nom qu'elle se donne, l'ancêtre du chef actuel, Ksioucha de Turquoise. C'est un ordre de Magiciens, se battant avec les Chevaliers de l'Opale, qui prient souvent les Dieux du Saphirium.

On ne sait que très peu de choses à leur sujet, ils restent très mystérieux, sur tout ce qui touche à l'administration, au recensement des hommes.


Dernière édition par Bryce de Topaze le Dim 28 Fév - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryce de Topaze
Admin-Chevalier de l'Opale
Bryce de Topaze


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : Au château de l'Ordre

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier de l'Opale
Âge: 21 ans
Lieu de naissance: Topaze

Les Ordres et Guildes Empty
MessageSujet: Re: Les Ordres et Guildes   Les Ordres et Guildes Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:19

L'Assassin's Hell

Cette guilde n'est pas bien vieille, elle a été fondée en l'an 267 par un dénommé Shinn. Shinn l'Onyx. On ne sait pas trop bien comment est cette guilde. De plus aucune région ne l'a encore acceptée en tant que tel, mais tolère leur présence. Surtout Aigue-Marine, où le supposé bâtiment de ralliement est. On le dit à Zircon, mais personne ne cherche à savoir où il se trouve. Mais celle-ci se considère comme une guilde à part entière, aidant la Communauté comme elle peut. On ne connaît que très peu de choses sur elle. La première chose à savoir, c'est leur chef, un mi-homme mi-elfe selon les dires qu'ils l'ont vus, un assassin d'animaux selon d'autres dires. Mais comment en être sûr ?

On pourrait dés lors croire que cette guilde est une guilde d'assassins, de tueurs, de criminels, mais alors pourquoi les diverses régions la tolèrent-ils ? C'est très simple, elle fait baisser, à sa façon, le taux de criminalité dans les diverses villes. Avec elle, les fauteurs de troubles sont directement envoyés à la case abattoir. Avec elle, aucun jugement, le seul qui existe, c'est celui des armes.

Alors, vous comprenez mieux cette guilde ? Non ? Je vais résumer. A sa tête, un mi-homme mi-elfe, tueur d'animaux et quelque peu psychopathe. Son but est de faire régner une certaine paix. Elle tue les violeurs, les voleurs et les tueurs en série. Mais n'est-elle pas justement une guilde d'assassins, de tueurs, de violeurs, .... ? Seul le chef, Shinn, le sait. Il prend sous son aile des gens de tout type, qu'ils soient nains, elfes, humains ou même hybride. Les personnes sont acceptées, non pas pour leur race, ni pour leur crime, mais selon le bon vouloir du chef. Les gens s'y réfugient en quelque sorte, mais ils n'ont pas peur d'être tué, la mort, il la cotoye chaque jour, essayant de réchapper à un piège d'autrui. Ils ont peur d'être arrêté par les gardes des villes, mais les gardes, eux, comme les assassins solitaires, ont peurs de cette guilde qu'on nomme Assassin's Hell.

La guilde ne vit donc pas depuis bien longtemps mais faites attention, quand la nuit tombe, les assassins rôdent. Protégez vos gorge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ordres et Guildes Empty
MessageSujet: Re: Les Ordres et Guildes   Les Ordres et Guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ordres et Guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de L'Opale :: Début :: Contexte-
Sauter vers: